Communauté vous en êtes où ? — MyFitnessPal.com

Communauté vous en êtes où ?

Options
TheDothy
TheDothy Messages: 9 Member
Modifié (mars 2018) dans Témoignages de réussite
Bonjour à tous.
Alors chacun est-il content de son suivi avec l'application ? Vous atteignez petit à petit votre objectif ? En bonne voie ??
Perso je suis satisfaite car ça évite de trop manger et enj je suis à -1,4kg
Bon courage à tous

Réponses

  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Coucou, je suis aussi très contente de l'application. - 2 kg en 1mois avec l'appli. Au total -3.5 kg depuis le 10 janvier. Encore 7kg à perdre.
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Hello

    Perso ce n'est pas réellement myfitnesspal qui me fait perdre du poids mais cela m'évite d'en prendre trop quand je dérape niveau alimentation.

    J'ai repris les grands principes de la chrononutrition que j'adapte à ma sauce et j'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 1 mois. Sachant que je n'ai pas beaucoup à perdre pour revenir à mon poids de forme.

    A+
    Lelila
  • TheDothy
    TheDothy Messages: 9 Member
    Options
    > @audiauda a dit :
    > Coucou, je suis aussi très contente de l'application. - 2 kg en 1mois avec l'appli. Au total -3.5 kg depuis le 10 janvier. Encore 7kg à perdre.

    Ça va le faire
  • TheDothy
    TheDothy Messages: 9 Member
    Options
    > @lelila1 a dit :
    > Hello
    >
    > Perso ce n'est pas réellement myfitnesspal qui me fait perdre du poids mais cela m'évite d'en prendre trop quand je dérape niveau alimentation.
    >
    > J'ai repris les grands principes de la chrononutrition que j'adapte à ma sauce et j'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 1 mois. Sachant que je n'ai pas beaucoup à perdre pour revenir à mon poids de forme.
    >
    > A+
    > Lelila

    Pareil revenir à mon poids de forme
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    -18kg en 4 mois, MFP ou simplement un fichier pour noter ses calories et avoir un suivi c'est un element essentiel dans un regime
  • TheDothy
    TheDothy Messages: 9 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    > @fabinator13 a dit :
    > -18kg en 4 mois, MFP ou simplement un fichier pour noter ses calories et avoir un suivi c'est un element essentiel dans un regime

    Bravo
  • piazzoline
    piazzoline Messages: 2 Member
    Options
    J'ai perdu 3 kilos en un mois en mangeant pour 1200-1300 calories par jour et et et… en faisant 1heure voire 1h30 de cardiotraining chaque jour (via vélo éliptique) : ce n'est que si je cumule les deux que je perds très très progressivement. Si j'ai le malheur de ne pas faire de sport, même en mangeant très équilibré et pour 1200 à 1300 calories, et bien soit je stabilise mon poids, soit j'en reprends… mais comme j'ai pris goût à faire cette activité spotive, tout va bien. Il faut juste savoir être patient. Encore 7 kilos à perdre.
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Ola, j’en suis content également -7kl
    Je suis surpris de voir que quand je scanne des code barre des produit pas courant que l’appli les trouve c coool
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Mick240687 a écrit: »
    -80kg en 14 mois

    WHAOOUUUUU :o Bravo
  • nounouchekikoo
    nounouchekikoo Messages: 3 Member
    Options
    Moi à 1200 cal j’ai perdu 2 kg en même pas 10 jours
  • stellauw
    stellauw Messages: 11 Member
    Options
    > @Mick240687 a dit :
    > -80kg en 14 mois
    Wouaww bravo!!!
  • Mel2722
    Mel2722 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je suis très contente de cette appli en a peine 10 jours j'ai déjà perdu 2,6 kgs avec 1200 cal/jour. Ça motive à continuer
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    Salut !
    -4,8 kg en 3 semaines
    L'appli est pratique pour noter tout ce qu'on mange et suivre l'évolution de notre courbe de poid
    Le petit plus ici c'est de pouvoir lire et suivre un peu le parcours de chacun
    C'est sympa et motivant une communauté
  • flex28000
    flex28000 Messages: 18 Member
    Options
    Super appli avant je calculer tout avec les données sur les emballage ou via les tableau macros sur le net mais ca prend un temps fou.
    Prise de poids comme perte ça reste un outil super pratique si j'avais eu ça 20 ans plus tôt lol...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    nounouchekikoo a écrit: »
    Moi à 1200 cal j’ai perdu 2 kg en même pas 10 jours

    @nounouchekikoo : mange plus. Ce que préconise MFP à 1200kcal, c'est n'importe quoi. Ton corps doit être affamé et stocke tout ce qu'il peut.
    Fais tes calculs par ici plutôt : https://www.superphysique.org/articles/519
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Je suis très content de l'application mais surtout de la communauté qui donne beaucoup sans rien demandé. Grâce au soutien que j'ai trouvé ici, je suis parvenue à faire mon premier régime et d'atteindre une perte de 30kg en six mois.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    -38kg depuis janvier (ça ne m'a pas pris jusqu'à maintenant pour les perdre mais depuis un bon mois, je stabilise).

    Comme beaucoup, j'ai fais le 1200-1300 calories parce que je voulais perdre rapidement en sachant que ça m'aurait et que je pourrais me permettre de stabiliser doucement et lentement.

    1m92/95 et 84-85kg :)
    Question taille de vêtements, y a plus photo.
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    Beaucoup de perte de masse grasse, une belle prise de muscle et 5kg de perdus.. ENcore 3 petits kilos à perdre en gardant le muscle pris, puis me stabiliser en continuant autant de sport et une diète flexible comme celle que je suis depuis maintenant 7 mois.

    Beaucoup mieux dans ma peau, moins de douleurs aux articulations pendant les footing, que du positif!
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @Mick240687 a dit :
    > -80kg en 14 mois

    Respect