Garmin vivosmart 3 — MyFitnessPal.com

Garmin vivosmart 3

Options
JyaDtc
JyaDtc Messages: 38 Member
Bonjour à tous
Je recherches des personne possédant une montre connectée garmin vivosmart 3 car je viens d en acheter une mais certains fonctionnalités me laisse perplexe j ai besoin d aide svp
«1

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    hello. je n'ai pas de Vivosmart, j'ai une fenix. je peux p-e répondre à tes questions, on verra :)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    Salut
    J en ai une

    Comment puis je t aider ?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Coucou désolé j'ai une Fitbit
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Ben disons que le calcul des calories m etonne énormément
    J ai enfin reussi à l utiliser du moins je l espère je suis toujours dans la phase découverte
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    le mieux c'est de ne pas tenir compte des valeurs des calories indiquées par ta montre, mais de la voir comme un indicateur de ton niveau d'activité (si tu dépenses plus de calories tel jour, pendant telle activité...).
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    J ai remarqué des différences aussi, entre les appareils de fitness que j utilise et ma montre. Mais je trouve ça correct.

    Après c est que des chiffres. Même eux le disent de ne pas les suivre à la lettre.

    Ou je trouve le délire : l altitude. Complètement fausse. Il m arrive souvent d être plus bas que la mer en pleine forêt Allemande. Cherchez l erreur

    Ps: tu peux nous rajouter sur garmin Connect. On est dans MyFitnessPal france
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    L un de vous utilise sa vivosmart pour la natatio n ??
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    je devrais recevoir la mienne d'ici une semaine , il me tarde
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    J etais aussi impatiente que toi
    Et maintenant je kiff un peu decu pour le côté natation car en crowl la pression de l eau active la montre donc ca met pause ca supprime ect snif snif snif
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    JyaDtc a écrit: »
    J etais aussi impatiente que toi
    Et maintenant je kiff un peu decu pour le côté natation car en crowl la pression de l eau active la montre donc ca met pause ca supprime ect snif snif snif

    En général les garmin peuvent être lockées, la vivosmart n'a pas cette fonctionnalité ? (sur vivoactive par exemple, https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/vivoactive3/EN-US/GUID-15B7BC19-8B53-4030-9A86-4A3784CD8A60.html).
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > JyaDtc a écrit: »
    >
    > J etais aussi impatiente que toi
    > Et maintenant je kiff un peu decu pour le côté natation car en crowl la pression de l eau active la montre donc ca met pause ca supprime ect snif snif snif
    >
    >
    >
    >
    > En général les garmin peuvent être lockées, la vivosmart n'a pas cette fonctionnalité ? (sur vivoactive par exemple, https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/vivoactive3/EN-US/GUID-15B7BC19-8B53-4030-9A86-4A3784CD8A60.html).

    Ben j ai chercher la meme chose je pense avoir trouve donc a ma prochaine seance vebdredi prochain je vous dirais si oui ou non c est bon
    Merci a tous
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour a tous

    Je vous remercie pour vos reponses
    Je dois avouer que même si je n arrive pas a tout comprendre et donc a interpréter toutes les informations collectées par ma montres je suis heureuse de l avoir
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    J en suis enchantée.


    Par contre la prochaine sera le modèle au dessus la fenix. On peut voir le chemin gps directement dessus. Je me suis perdu 1 fois cette semaine. C était pas marrant
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    moi je dois encore attendre une semaine avant de la recevoir !!!
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > moi je dois encore attendre une semaine avant de la recevoir !!!

    Encore une semaine mais pk ??
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > J en suis enchantée.
    >
    >
    > Par contre la prochaine sera le modèle au dessus la fenix. On peut voir le chemin gps directement dessus. Je me suis perdu 1 fois cette semaine. C était pas marrant

    Ah en effet je te crois ca n a pas du etre marrant
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    JyaDtc a écrit: »
    > @fafafitnator a dit :
    > moi je dois encore attendre une semaine avant de la recevoir !!!

    Encore une semaine mais pk ??

    C'est la version Music, je l'ai prise directement chez Garmin ... :#
  • alanglais285
    alanglais285 Messages: 21 Member
    Options
    Alors vos retours ? Elle a l'air bien cette montre non ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Pour moi (Vivoactive3 music) c'est sans doute une des meilleures montrés connectées que j'ai pu avoir
    En faisant 2 footing (gps et musique activés) sur 3 jours il faut la recharger ce qui est correct et ca va assez vite
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    fafafitnator a écrit: »
    Pour moi (Vivoactive3 music) c'est sans doute une des meilleures montrés connectées que j'ai pu avoir
    En faisant 2 footing (gps et musique activés) sur 3 jours il faut la recharger ce qui est correct et ca va assez vite

    et tu l'utilises pour tes séances muscu ou pas du tout ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    fafafitnator a écrit: »
    Pour moi (Vivoactive3 music) c'est sans doute une des meilleures montrés connectées que j'ai pu avoir
    En faisant 2 footing (gps et musique activés) sur 3 jours il faut la recharger ce qui est correct et ca va assez vite

    et tu l'utilises pour tes séances muscu ou pas du tout ?

    Oui je la trouve assez juste, je lance l'option muscu mais je la laisse tourner, du coup elle va me compter les premieres rep de ma premiere serie puis ensuite c'est juste le chrono et la detection du cardio qui tournent et au final ca me donne une assez bonne évaluation de ma depense calorique qui se situe entre 230 et 300 pour une seance de muscu d' une 1h en fonction de l'intensité (du rytme cardiaque et des periodes de repos)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > JL37540 a écrit: »
    >
    > fafafitnator a écrit: »
    >
    > Pour moi (Vivoactive3 music) c'est sans doute une des meilleures montrés connectées que j'ai pu avoir
    > En faisant 2 footing (gps et musique activés) sur 3 jours il faut la recharger ce qui est correct et ca va assez vite
    >
    >
    >
    >
    > et tu l'utilises pour tes séances muscu ou pas du tout ?
    >
    >
    >
    >
    > Oui je la trouve assez juste, je lance l'option muscu mais je la laisse tourner, du coup elle va me compter les premieres rep de ma premiere serie puis ensuite c'est juste le chrono et la detection du cardio qui tournent et au final ca me donne une assez bonne évaluation de ma depense calorique qui se situe entre 230 et 300 pour une seance de muscu d' une 1h en fonction de l'intensité (du rytme cardiaque et des periodes de repos)

    Tu ne tapotes pas pour les séries ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    > @alanglais285 a dit :
    > Alors vos retours ? Elle a l'air bien cette montre non ?

    Je peux plus m en passer. Elle me quitte plus. J aime bien aussi la personnalisation de la montre.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    fafafitnator a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    fafafitnator a écrit: »
    Pour moi (Vivoactive3 music) c'est sans doute une des meilleures montrés connectées que j'ai pu avoir
    En faisant 2 footing (gps et musique activés) sur 3 jours il faut la recharger ce qui est correct et ca va assez vite

    et tu l'utilises pour tes séances muscu ou pas du tout ?

    Oui je la trouve assez juste, je lance l'option muscu mais je la laisse tourner, du coup elle va me compter les premieres rep de ma premiere serie puis ensuite c'est juste le chrono et la detection du cardio qui tournent et au final ca me donne une assez bonne évaluation de ma depense calorique qui se situe entre 230 et 300 pour une seance de muscu d' une 1h en fonction de l'intensité (du rytme cardiaque et des periodes de repos)

    c'est une appli native sur la montre, ou téléchargée depuis le store IQ ? Je ne crois pas l'avoir sur ma fenix 3 HR :/
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Il me semble qu'elle est native mais je l'ai peut etre ajouter quand j'ai modifié mes activités sur la montre?
    Non je tapote pas 😁
    J'arrive a evaluer mes sessions de muscu avec l'habitude et franchement c'est assez proche de ce que je pense depenser effectivement en fonction de l'intensité que j'y mets