Déterminée & comme toujours trop pressée — MyFitnessPal.com

Déterminée & comme toujours trop pressée

Options
NewLifeLux
NewLifeLux Messages: 19 Member
Hello @tous !
Je suis nouvelle sur l’application, cela fait maintenant 2 jours que je remplis mon journal et que je tiens les calories proposées pour atteindre mon objectif !

Petite question pour les personnes qui souhaitent perdre beaucoup de poids +30
Est-ce que vous avez programmé votre objectif final? Ou plutôt un objectif « atteignable » qui laissera place au prochain objectif « atteignable » ??

J’avoue que j’ai du mal avec les objectifs dans le temps... toujours trop pressée et je me dis que le poids arrive si vite et part si lentement 😩
(Je sais que ce n’est qu’une perception... 😜)

Bref cette fois-ci c’est la bonne !
Je viendrais donc sans doute souvent par ici vous lire et vous demander conseils :)

Bon rééquilibrage alimentaire à tous!
👩🏻‍💻🙋🏻‍♀️🤘🏼

Réponses

  • NewLifeLux
    NewLifeLux Messages: 19 Member
    Options
    @Adey2018 🙏🏼 merci beaucoup ! Je vais faire pareil je pense que c’est la meilleure façon de ne pas perdre l’objectif de vu 😊
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonsoir
    Ne pas confondre vitesse et précipitation
    En voulant perdre rapidement
    Maintenir une alimentation équilibrée sur la duree
    Courage c'est faisable
  • misaloundra
    misaloundra Messages: 6 Member
    Options
    Pour ma part, je me fixe des objectifs quotidien. Bien sûr j'ai mon objectif final en tête, mais je me concentre à respecter mes calories quotidiennes allouées et à faire 1hr d'exercice par jour. Objectif à recommencer chaque matin! Ça marche bien pour moi. 50 livres de perdues jusqu'à maintenant (environ 23kg je crois...) en 6 mois.
  • NewLifeLux
    NewLifeLux Messages: 19 Member
    Options
    Merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre !
    Je trouve que vous avez toutes des approches très positives et constructives 😍 et surtout adaptées à vous...
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Allez courage, tout est possible !
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Mais de rien .
    Avec plaisir 😁😁😁
  • Stellarya
    Stellarya Messages: 4 Member
    Options
    Salut et bienvenue !

    Je me suis fixée l'objectif final, mais je ne compte perdre "que" 8/9kg.
    Personnellement je pense que de mettre ton objectif final c'est essayer de voir sur la durée. Penses à la balance calorique bien sûr mais aussi à la macronutrition (glucides, lipides, sucres, protéines).

    Bon courage à toi et si tu as besoin de soutien, n'hésite pas
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Tu vas y arriver, courage
  • karine050380
    karine050380 Messages: 9 Member
    Options
    Hello, perso, j'ai perdu 18kg l'année dernière.
    Depuis le début de l'année, je stagne mais ma vie fait que je ne suis pas très concentrée sur ma perte de poids en ce moment.
    J'ai d'ailleurs repris 2-3 kg mais je stagne maintenant.

    Mon but est encore loin car je dois perdre 50 kg en tout, donc si je fais un pallier de 6 mois, ce n'est pas grave... Je reprendrai de plus belle quand mon esprit sera plus libre et disponible pour ça.
    DOnc en fait pour résumer, je me mets un but à atteindre, à long terme et je le vise tout en réalisant des étapes ;-)
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    Bienvenue ! En effet, je pense que se fixer une perte par tranches (par exemple, entre 5 et 8kg) est plus motivant pour perdre. Puis une fois une tranche atteinte, on en met une autre, etc.
    Il ne faut pas se précipiter et favoriser une perte lente; on a le temps de s'habituer à bien manger, on craque moins et on évite l'effet yoyo !
    Bon courage pour la suite
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour bon courage pour ta perte de poids personelleent mon objectif est total avec des palliers a atteindre je renouvelle mes intentions chaque jour pour me garder motivée
    Mais cette fois si je ne suis pas pressé je perds tant mieux sinon je stagne je m obige a ne rien reprendre donc aucune privation si celle si ne peut pas etre tenu a vie et je m en sors plutot bien je suis a 11kilos de perdu avec un pallier de 5 ois qji vient enfin de ceder sous ma determination

    Bon courage pour ta perte de poids