45 kg a perdre en 12 mois
mkyrene
Bonjour,
J'ai accouche il y a un mois et ai subi une cesarienne. Je souhaite perdre 45 kg car j'ai beaucoup grossi (105kg).
J'ai besoin de quelques personnes motivees pour soutien mutuel, echanges de recettes, menus et autres.
Qui est partant? ☺️
J'ai accouche il y a un mois et ai subi une cesarienne. Je souhaite perdre 45 kg car j'ai beaucoup grossi (105kg).
J'ai besoin de quelques personnes motivees pour soutien mutuel, echanges de recettes, menus et autres.
Qui est partant? ☺️
4
Réponses
-
Quel regime coptes tu entamer pour reussir cette perte de poids dans le temps imparti ?1
-
Hey Mkyrene,
Je suis dans le même cas que toi...
J’ai accouché il y a 3 mois et je ne perd pas mon poids de grossesse.
Je commence un régime, j’ai 15 kilos à perdre
On peut ce motivé si tu veux 😉
Courage à toi !1 -
> @mylagros59 a dit :
> Hey Mkyrene,
> Je suis dans le même cas que toi...
> J’ai accouché il y a 3 mois et je ne perd pas mon poids de grossesse.
> Je commence un régime, j’ai 15 kilos à perdre
> On peut ce motivé si tu veux 😉
>
> Courage à toi !
Quel régime comptes tu mettre en place pour atteindre tes objectifs ??0 -
Salut @JyaDtc
Je fais actuellement le régime avec Herbalife
Tu connais ?
Biz et courage à toi également0 -
Bonjour je suis aussi maman d'un loulou de 1 an maintenant. J'ai 25 kgs à perdre ... Et ce serai top de pouvoir s'entraîder. A bientôt1
-
Bonjour, moi j'ai accouché il y a 25ans, lol, et pris 15kg et tout reperdu, j'ai repris du poids au fil des années !!!! En essayant toutes sortes de régimes, résultats +++30kg!!!! Au secours la ménopause me guette et peur de reprendre encore 😢, donc du coup suis de la partie pour s'entraider 😊😊😊1
-
> @mylagros59 a dit :
> Salut @JyaDtc
>
> Je fais actuellement le régime avec Herbalife
> Tu connais ?
>
> Biz et courage à toi également
>
>
Salut @mylagros59
On a déjà échangé je ne connais pas personnellement mais j ai un programme bosster de chez JuicePlus que j ai eu en vente privé et j en suis très satisfaite
Mais si tu soujaite me presente ton programme c est avec plaisir1 -
> @JyaDtc a dit :
> > @mylagros59 a dit :
> > Salut @JyaDtc
> >
> > Je fais actuellement le régime avec Herbalife
> > Tu connais ?
> >
> > Biz et courage à toi également
> >
> >
>
> Salut @mylagros59
> On a déjà échangé je ne connais pas personnellement mais j ai un programme bosster de chez JuicePlus que j ai eu en vente privé et j en suis très satisfaite
> Mais si tu soujaite me presente ton programme c est avec plaisir
Hey @JyaDtc
Je connais pas du tout ton programme JuicePlus... il consiste en quoi.
Pour ma part mes début avec Herbalife sont assez chouette. Je perd doucement et j’ai pas cette impression de faim après mes shakes.
En plus les goûts sont bons.
Faut voir dans le temps.....
Bonne journée à toi 😺0 -
JuicePlus + souhaite etre le pont entre ce que nous devrions manger et ce que nous mangeons reellement
Avec des produits naturel vegan sans ogm ect il propose des shake capsules fruits legumes baies omega soupe barre céréalière et le produit phare une emulsion a base de konjac
Pour ma part j ai opter pour les shake et l emulsion
Je prends je shake en général matin et soir et l emulsion tout au long de la journée en coupe faim et bruleur de graisse un reel plaisir aussi avec une perte progressive0 -
Bonsoir moi aussi j'ai beaucoup à perdre j'ai fait plusieurs tentatives de régimes mais j'ai du mal sur le long terme. Alors je suis partante pour de l'entraide pour vaincre ces kilos en trop 😁0
-
Courage ça va le faire ! Je suis partante je fais presque le même poids0
-
Hello moi aussi je suis partante , j’ai déjà commencé mais on peut toute s’encourager
Courage on y arrivera 💪🏾💪🏾0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes