Body balance — MyFitnessPal.com

Body balance

Bonjour
Est-ce que quelqu’un connaît cette activité au fitness?
Comment l’entrer dans l’application ? Je ne trouve pas ... juste pour avoir une idée des calories perdues🌸
Merci 😊

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. tu peux trouver une estimation ici.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. tu peux trouver une estimation ici.

    Merci beaucoup ☺️
    Bon ben je me suis trompée de salle et c’était un cours de TBC 😆
    Du coup j’ai bien transpiré!!! +++
    Mais j’ai une question puisque tu t’y connais bien, si on note nos efforts ,ça nous rajoute des calories à consommer ! Pour perdre du poids ils ne faut donc pas les consommer c’est juste ?
    Je sais pas si je suis claire ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    najema1825 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. tu peux trouver une estimation ici.

    Merci beaucoup ☺️
    Bon ben je me suis trompée de salle et c’était un cours de TBC 😆
    Du coup j’ai bien transpiré!!! +++
    Mais j’ai une question puisque tu t’y connais bien, si on note nos efforts ,ça nous rajoute des calories à consommer ! Pour perdre du poids ils ne faut donc pas les consommer c’est juste ?
    Je sais pas si je suis claire ?

    disons que normalement tes activités sont comprises dans le calcul de ta DEJ, et lissées sur une semaine. Donc, théoriquement, tu ne prends pas en compte cet ajout de kcal pour manger plus. Mais si on veut être plus en adéquation entre les jours avec sport et les jours sans, alors il faut consommer moins les jours sans sport, et plus les jours avec, pour en moyenne être à son apport souhaité sur la semaine.
    Perso je n'ai pas encore envie de rentrer dans ce niveau de précision pour savoir combien de kcal je "dois" manger pour mon objectif. Donc je suis à la même conso chaque jour, celle que j'ai ciblée pour mon objectif. Les jours où j'ai une activité sportive, si elle est intense et que j'ai faim, je me permets de dépasser ma conso quotidienne car je sais que ça n'aura pas d'impact négatif.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Ah c’est bien ce que je pensais et ce que je fais 😉 super et merci 😊