Objectif perte de 44 kilos — MyFitnessPal.com

Objectif perte de 44 kilos

Jaylianne5
Jaylianne5 Messages: 4 Member
Modifié (août 2018) dans Présentez-vous
Bonsoir,

J’ai pour objectif de perdre 44 kilos en 11 mois.

Je cherche une communauté pour s’entraider et se soutenir

J’ai commencer un rééquilibrage alimentaire le 8/08/2018.

Je suis très motivée

Réponses

  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Bon courage !! En 11 mois ça me paraît difficile mais tu peux en perdre beaucoup correctement malgré tout !
    Bon courage pour cette année qui t'attend !
  • Jaylianne5
    Jaylianne5 Messages: 4 Member
    Merci florentine je vais tout faire pour y arriver
  • amfots
    amfots Messages: 7 Member
    Beaucoup de courgage !! Effectivement en 11 mois ça risque d’être dur et surtout faire des dégâts au niveau de ton corps (vergetures, peau flasque) vaut mieux viser une perte durable mais moins radicale sur le long tterme à mon avis
  • Jaylianne5
    Jaylianne5 Messages: 4 Member
    Modifié (août 2018)
    J’ai calcule si je perds 1 kilos par semaine en 11 mois je pourrai perdre tout mes kilos
  • Koyondan26
    Koyondan26 Messages: 7 Member
    Hello ! Bon courage! Moi aussi je suis pas loin de toi (30kg objectif)
    J’ai commencé à remplir mon frigo de bonnes choses
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    > @Jaylianne5 a dit :
    > J’ai calcule si je perds 1 kilos par semaine en 11 mois je pourrai perdre tout mes kilos

    Au départ les 1kg par semaine tu vas les atteindre facilement mais par la suite cela va être plus compliqué. Je rejoins amfots sur les risques sur ta santé. Tu devrais peut être aller voir un médecin pour évaluer ton programme .
    J'ai perdu près de 30 kilos en 15 mois.
  • kova74
    kova74 Messages: 8 Member
    Je confirme j’ai perdu 43kg en 10 mois aujourd’hui je suis en anorexie et mon corps est martyrisé par tout cet hypercontrole j’essaie de lâcher la bride et de remanger normalement mais c’est dur et mon poids ne se stabilise pas il continue de descendre malgré l’augmentation calorique ...alors va doucement ne fait pas la même erreur que moi...j’ai commencé par un régime simple à 1200 calories j’ai descendu à 800 puis 400 etc...et oui je perdais un kilos par semaine aujourd’hui je le regrette amèrement d’être descendu si vite ...
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Bonjour tu y arriveras moi j' ai perdu 37 en 9 mois juste fait attention à ce que tu mange, marche et au fur et a mesure prend goût au sport mais pas vite et tout ira bien courage tu y arriveras