Hello futur poids 60kg (objectif perte 30kg) — MyFitnessPal.com

Hello futur poids 60kg (objectif perte 30kg)

Options
Koyondan26
Koyondan26 Messages: 7 Member
Bonjour,

Moi c’est Anne, 34.
Avant je faisais 60kg pour 1m70, beaucoup de sports (Athlétisme 13 ans - volley et handball) j’ai une carrure assez forte. Mais avec les années qui passent et le travail j’ai pris 32kg dans la tronche (ouille!)
J’ai fait du crossfit durant un an mais me suis arrêtée pour cause de lieu de travail et changement d’employeur.
Je pratique le tir à l’arc japonais à haut niveau et quand on a pas un corps sain on ne peut pas progresser...
Maintenant je le reprends, 92,5kg il y a quelques semaines et maintenant je fais 91,5kg.
Objectif premier est de descendre petit à petit pour attendre les 65kg.
J’espère trouver du soutien et du courage parmi nous car c’est pas facile toute seule.

Bon courage à toutes et à tous

Réponses

  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous et tu trouveras ici le soutien d'ont tu as besoin.
  • Koyondan26
    Koyondan26 Messages: 7 Member
    Options
    > @tekyla37 a dit :
    > Bienvenue parmi nous et tu trouveras ici le soutien d'ont tu as besoin.

    Merci beaucoup!! Motivons nous mutuellement :-)
  • Twiny2018
    Twiny2018 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, belle objectif ! plein de motivation ...bravo !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    anneko26 a écrit: »
    Bonjour,

    Moi c’est Anne, 34.
    Avant je faisais 60kg pour 1m70, beaucoup de sports (Athlétisme 13 ans - volley et handball) j’ai une carrure assez forte. Mais avec les années qui passent et le travail j’ai pris 32kg dans la tronche (ouille!)
    J’ai fait du crossfit durant un an mais me suis arrêtée pour cause de lieu de travail et changement d’employeur.
    Je pratique le tir à l’arc japonais à haut niveau et quand on a pas un corps sain on ne peut pas progresser...
    Maintenant je le reprends, 92,5kg il y a quelques semaines et maintenant je fais 91,5kg.
    Objectif premier est de descendre petit à petit pour attendre les 65kg.
    J’espère trouver du soutien et du courage parmi nous car c’est pas facile toute seule.

    Bon courage à toutes et à tous

    Bonjour et bienvenue! avec le sport et un apport calorique adapté, ça devrait se faire :)
  • Koyondan26
    Koyondan26 Messages: 7 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > anneko26 a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > Moi c’est Anne, 34.
    > Avant je faisais 60kg pour 1m70, beaucoup de sports (Athlétisme 13 ans - volley et handball) j’ai une carrure assez forte. Mais avec les années qui passent et le travail j’ai pris 32kg dans la tronche (ouille!)
    > J’ai fait du crossfit durant un an mais me suis arrêtée pour cause de lieu de travail et changement d’employeur.
    > Je pratique le tir à l’arc japonais à haut niveau et quand on a pas un corps sain on ne peut pas progresser...
    > Maintenant je le reprends, 92,5kg il y a quelques semaines et maintenant je fais 91,5kg.
    > Objectif premier est de descendre petit à petit pour attendre les 65kg.
    > J’espère trouver du soutien et du courage parmi nous car c’est pas facile toute seule.
    >
    > Bon courage à toutes et à tous
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour et bienvenue! avec le sport et un apport calorique adapté, ça devrait se faire :)

    Merci! Justement j’ai commencé sérieusement à arrêter le croissant le saucisson et les viandes trop riches :-)
    J’espère que ça va marcher