Objectif perdre 25 kL — MyFitnessPal.com

Objectif perdre 25 kL

valentinaa944
valentinaa944 Messages: 2 Member
Bonjour, maman de 4 enfants dont 3 ados 😊 j’aimerais perdre ce poids que je supporte plus! J’ai tout essayé mais à vrai dire je suis motivée quelque temps et après je le suis plus!! J’espère y arriver un jour 🙏🏽 🤞🏽 Atteindre mon objectif

Réponses

  • Quenteix
    Quenteix Messages: 3 Member
    Bon courage valentinaa 😀
    Et n'oublie pas, discipline >> motivation !
  • valentinaa944
    valentinaa944 Messages: 2 Member
    Bonjour Quenteix et merci pour ton petit msg 😊
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    La motivation est un mot complètement dévoyé.

    Réfléchis bien et avec honnêteté :
    - pourquoi as-tu ces kilos en trop?
    - quels en sont les inconvénients?
    - quels en sont les avantages?
    - pourquoi souhaites tu les perdre?
    - souhaites tu vraiment les perdre?

    Une fois ce travail fait, renseigne toi réellement sur comment marche la perte de poids, qu’est ce que tu peux attendre...

    Ensuite, essaye de te construire une diete qui te convient, en oubliant les « principes » tout faits : si tu n’as pas faim le matin, ne te force pas à manger, si tu préfères faire un gros repas le soir, fais le...

    Et ensuite lance toi. Tu verras que si tu as fait ce travail en amont, ça ne sera pas vu comme une contrainte, et du coup pas besoin de motivation ;)
  • khoubiza810
    khoubiza810 Messages: 6 Member
    Bonjour ,
    Je te félicite pour ta décision , c’est déjà un grand pas .
    Je suis dans la même situation que toi , j’ai pris beaucoup de poids et à chaque fois que j’essaie de le perdre , je finis par laisser tomber au bout de quelques semaines.
    Cette fois-ci , j’ai décidé d’y arriver réellement , je mange de façon équilibrée et je me suis même mise à faire de la course à pied 3 fois par semaine. J’ai eu un déséquilibre hormonal récemment qui a bousillé tous mes efforts mais je me suis accrochée , je me suis soignée et je continue mon rééquilibrage alimentaire , et ça paye enfin ! J’ai commencé à 83 kg pour 1m68 , et actuellement je suis à 78,6 , ce n’est pas énorme mais je suis sur la bonne route et cela est encourageant .
    Tout cela pour te dire qu’il faut s’accrocher , réessayer à chaque fois , les efforts finissent par payer tôt ou tard .
    Bon courage dans ta perte de poids .