Abonnement premium — MyFitnessPal.com

Abonnement premium

Options
Bonsoir à tous, j'hésite à passer à la version premium mais j'aimerai avoir des informations. Je ne comprends pas le montant, pourquoi ce n'est pas le même prix pour la mensualité et le montant annuel ?
De plus, l'appli est-elle fiable ? Sans l'abonnement premium l'appli est-elle utilisable vraiment ?
Merci à vous

Réponses

  • Ponkreator
    Ponkreator Messages: 32 Member
    Options
    Oui, sans la version Premium, l’app fonctionne très bien et les résultats sont là. Mais il y a moins de détails et fonctions... et de la pub ici et là.
  • auntytantine
    auntytantine Messages: 14 Member
    Options
    J'ai la version premium, je trouvais que la version gratuite n'était pas assez complète.

    C'est moins cher pour un an si tu prends l'année plutôt qu'aux mois, il veulent encaisser le fric mais tu fais une économie si tu compte l'utiliser pendant un an.

    Ça m'aide à me motiver - j'ai payé alors je vais l'utiliser.

    Ça marche très bien, aucun bug. Côté perte du poids, j'en suis à moins 6 kilos depuis le premier janvier, encore 4 à perdre dans un premier temps. J'en suis contente.
  • patricia_waregne
    patricia_waregne Messages: 3 Member
    Options
    > @auntytantine a dit :
    > J'ai la version premium, je trouvais que la version gratuite n'était pas assez complète.
    >
    > C'est moins cher pour un an si tu prends l'année plutôt qu'aux mois, il veulent encaisser le fric mais tu fais une économie si tu compte l'utiliser pendant un an.
    >
    > Ça m'aide à me motiver - j'ai payé alors je vais l'utiliser.
    >
    > Ça marche très bien, aucun bug. Côté perte du poids, j'en suis à moins 6 kilos depuis le premier janvier, encore 4 à perdre dans un premier temps. J'en suis contente.
  • katmsrt
    katmsrt Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je voulais savoir ce qu'offre la version Premium par rapport à la version classique.. Je ne comprends pas très bien les autres options sous Premium
  • katmsrt
    katmsrt Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour la version Premium est-elle en français ?
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    J’ai aussi la version premium je me suis dit que ça me motiverait
    Je n’avais pas envie d’avoir de la pub, c’est en français oui je ne sais pas ce qu’il y a en plus je n’ai même pas testé la version de base
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Oui en français aussi
  • seacommander
    seacommander Messages: 2 Member
    Options
    J'ai également acheté la version Premium. Cela ne m'a pas apporté grand chose. Je pensais y trouver des informations pratiques telles que mon pourcentage de calcium, de protéine, de glucide...de sodium ( important si on veut contrôler sa prise de poids) ingéré par rapport aux objectifs de mes efforts, à la ration quotidienne autorisée ...des données analytiques qui me permettent de valider mes efforts. Que nenni les valeurs sont brutes et n'aident en rien à se prendre en charge.
    Beaucoup d'informations sont en anglais, que je pratique certes, mais cela ne faisait pas parti du package.
    Déçu....
    Je n'ai même pas compris pour combien de temps je me suis abonné en payant en une fois. Je voudrais aussi savoir comment n'être pas réabonné l'an prochain automatiquement
    Déçu....
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    Oui, sans la version Premium, l'application fonctionne très bien.
    Je peux calculer mes Macronutriments : Glucides 20% ; Protides 40% ; Lipides 40%.
    J'enregistre mes repas avec le détail des Glucides Protides Lipides Cholestérol sel fer
    J'enregistre mes activités physiques et mon poids apparaît sur la courbe.
    J'ai déjà perdu 7kgs depuis 4 mois sans faim et problèmes.
    Je pourrais réactualiser mes objectifs au fur et à mesure de ma perte de poids.
    Merci MyFitnessPal