Objectif -21kg , quelques partants ? — MyFitnessPal.com

Objectif -21kg , quelques partants ?

Options
khoubiza810
khoubiza810 Messages: 6 Member
Bonjour à tous ,
J’ai commencé un rééquilibrage alimentaire , il y a un 5 semaines ( avec une petite coupure d’une semaine suite à un problème hormonal).
Mon poids de départ est de 83kg pour 1m68 et j’ai 26 ans.
Je suis actuellement à 78,9.
J’aimerai dans un premier temps atteindre 70kg. Mon objectif final est de 62kg.
Je mange de façon équilibrée et je fais généralement 5km de course à pied 3 fois par semaines.
Si certaines personnes ont des objectifs similaires au mien , je serai ravie d’échanger avec vous , partager nos astuces , se soutenir en cas de baisse de motivation et se féliciter à l’occasion de chaque perte de poids.
Bon courage à tous .

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue 😊.
    Je suis la si besoin et inverse
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    Oui partante et même encore plus à perdre ! J'ai commencé dimanche dernier 😺
  • delit_cious
    delit_cious Messages: 1 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Bonjour,

    C’est toujours avec plaisir de lire ce genre de message ce n’est pas impossible. J’étais partie de 98kg en 2016 (15 kg le premier mois, et les 20 en six mois). Depuis j’ai perdu beaucoup avec un poids de stabilisation à 62/63kg, seulement suite à un nouveau boulot j’ai repris en janvier et j’ai atteint les 70 kg récemment alors je te suis car je ne peux pas retomber dans le surpoids à nouveau. Si tu veux partager :)

    A bientôt et lâches rien ;)
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    Salut.

    Bon courage pour ta perte de poids
  • khoubiza810
    khoubiza810 Messages: 6 Member
    Options
    > @delit_cious a dit :
    > Bonjour,
    >
    > C’est toujours avec plaisir de lire ce genre de message ce n’est pas impossible. J’étais partie de 98kg en 2016 (15 kg le premier mois, et les 20 en six mois). Depuis j’ai perdu beaucoup avec un poids de stabilisation à 62/63kg, seulement suite à un nouveau boulot j’ai repris en janvier et j’ai atteint les 70 kg récemment alors je te suis car je ne peux pas retomber dans le surpoids à nouveau. Si tu veux partager :)
    >
    > A bientôt et lâches rien ;)

    Bonjour ,

    Merci beaucoup de ton message plein de motivation , de volonté et d’encouragement .
    Je veux bien partager mon évolution avec plaisir , je me suis pesée ce matin : 78,1 , je perds doucement mais j’en suis ravie . Je me prépare à courir mes 5 km au moins .
    Tu as raison de ne plus vouloir retomber dans le surpoids. Avec un peu de motivation et un bon rééquilibrage alimentaire , tu ne peux que y arriver.

    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles .
  • khoubiza810
    khoubiza810 Messages: 6 Member
    Options
    > @lilly0092015 a dit :
    > Oui partante et même encore plus à perdre ! J'ai commencé dimanche dernier 😺

    Bonjour ,

    Merci beaucoup de ton retour et bravo pour ta motivation . Prendre la décision de commencer est le plus dur , le reste arrive forcément dans la continuité de l’effort .
    Pour ma part , j’ai encore perdu 800 grammes cette semaine et j’en suis ravie .
    Je te souhaite beaucoup de courage dans ta perte de poids .
  • khoubiza810
    khoubiza810 Messages: 6 Member
    Options
    > @Mattiago a dit :
    > Bienvenue 😊.
    > Je suis la si besoin et inverse

    Merci beaucoup pour ton message !
    Je suis là également si besoin .
    Bon courage dans ta perte de poids .😊
  • khoubiza810
    khoubiza810 Messages: 6 Member
    Options
    > @Mattiago a dit :
    > Bienvenue 😊.
    > Je suis la si besoin et inverse
    Merci beaucoup ! 😊