Quinquas en difficulté — MyFitnessPal.com

Quinquas en difficulté

Options
alloblabla
alloblabla Messages: 71 Member
3kgs depuis février grâce à l appli... Mais que c est dur.. Peut être l âge ? Des astuces pour m aider... Des aliments à privegier !?.. Merci pour vos conseils ;)

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    Quel age a tu vieux ? :) J'ai perdu 19 kilos en 5 mois à 52 balais donc l'age iz not an excuze :p
    Parle nous de toi, poid, taille, age combien de calories, ta repartition des macronutriments, activité physique ... et là on pourra t'aider B)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    c'est peut être un peu plus long avec l'âge, mais tout à fait possible, perdu 12 kg il y a 4 ans, donc j'en avais 52.... comme dit Fafa, donne des infos. tu es au bon endroit sur ce site, l'accompagnement est très convivial.
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    Bonjour
    J'ai 51 ans et j'ai perdu 3 kg en 2 mois et demi ce qui est peu. J'ai déjà perdu 14 kg avec ww puis plus rien. Je me suis donc inscrite ici mais ce n'est pas vraiment top.
    J'ai un problème de dos qui m'a obligé à calmer le sport. J'ai beaucoup d'invitations donc pas évident et la ménopause qui s'est invitée cette année y est certainement pour quelque chose. Je suis à 1500 cal jour ce qui après calcul sur l'appli semble correct.
    Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'avoue que je trouve ça difficile
    Merci d'avance
  • stargatebc1
    stargatebc1 Messages: 18 Member
    Options
    72 ans, depuis octobre 2017 perdu 12 kgs, (objectifs raisonnable de 500g par semaine, 70 kgs atteint ) maintenant en stabilisation pour 1 an.
    De multiples activités favorisées par la retraite et la bonne santé, cardio, vélo, golf, jardin, bateau à voile : équipier sur l’un des 10 plus vieux gréement au monde, actuellement sur le bassin d’Acachon, bientôt en voyage sur l’océan, accessoirement avec le temps qui me reste aménagement complet de 2 chambres et salles d’eau....
    Seul problème l’incompréhension et la réprobation de ma famille et de mon entourage sur le fait de peser mes aliments , de scanner les codes barre et d’enregistrer sur le téléphone, en bref d’avoir la rigueur et la persévérance qui leur manque.
    Ceci est un retour d’expérience
    Bon courage
    Bernard
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Super @stargatebc1 comme quoi on peut y arriver à n'importe quel âge :)
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Options
    > @alloblabla a dit :
    > 3kgs depuis février grâce à l appli... Mais que c est dur.. Peut être l âge ? Des astuces pour m aider... Des aliments à privegier !?.. Merci pour vos conseils ;)

    Si tu ne donnes pas plus de précisions, ce sera compliqué !

    As-tu déjà tenté des régimes ?
    Bois tu beaucoup d'eau ?
    Consomme tu des mets industrialisés (attention aux MG et sucres cachés).
    As-tu tenté de bousculer ton organisme par des petits déjeuners salés ?
    Une multitude de questions.
    Courage, on y arrive.
    😉
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Options
    > @joannie811 a dit :
    > Bonjour
    > J'ai 51 ans et j'ai perdu 3 kg en 2 mois et demi ce qui est peu. J'ai déjà perdu 14 kg avec ww puis plus rien. Je me suis donc inscrite ici mais ce n'est pas vraiment top.
    > J'ai un problème de dos qui m'a obligé à calmer le sport. J'ai beaucoup d'invitations donc pas évident et la ménopause qui s'est invitée cette année y est certainement pour quelque chose. Je suis à 1500 cal jour ce qui après calcul sur l'appli semble correct.
    > Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'avoue que je trouve ça difficile
    > Merci d'avance

    Ancienne ww, je suis aussi à 1 500 cal !
    Pertinence et persévérance sont nos alliées.
    😉
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    J ai 58 ans.. 1m66 72kgs mais mon poids de forme est 68 or je peine à le retrouver et je ne rentre plus dans mes vêtements.. Je suis à 1300 calories et je ne mange aucun plat industriel j utilise yuca je ne fait pas de sport juste de la danse une fois où deux par semaine..je rentre épuisée de mon boulot (crèche) donc je bouge moins d ou la prise de poids.. J ai du mal a boire car pas de pause pipi au travail sauf à midi donc j évite... Est ce que mon quota calorique est trop bas ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @alloblabla ton metabolisme de base est de 1350 environ. selon moi, tu manges trop peu et ton corps stocke pour compenser.
    Tes besoins journaliers devraient être d'environ 1800 calories
    Donc la moi je dirais de remonter un petit peu tes apports, genre 1500 calories pour voir.
    Si tu prends du poids, no panic. Ton corps doit juste s'adapter au changement.
    Est ce que tu as toujours été fatiguée à ce point, ou est ce depuis que tu fais attention à ton poids ?
    Par contre, je trouve aberrant que vous ne puissiez pas aller aux toilettes hors heure de pause. C'est un besoin fondamental, comme boire de l'eau d'ailleurs.
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Merci je vais remonter mon quota à 1400 1500.. La fatigue je pense le boulot et peut être un manque de fer je vais être p'us regardante la dessus aussi
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @alloblabla il y a quelques mois, j'ai aussi eu une grosse fatigue de plusieurs mois d'ailleurs.
    Je pensais aussi que c'était une carence donc j'ai fait une prise de sang mais je n'avais aucune carence
    J'avais une inversion de formule sanguine (probablement à cause d'une infection virale) et du coup j'étais tout le temps fatiguée. J'ai pas eu de traitement, donc j'ai laissé le temps faire son job.
    Juste pour dire de ne pas hésiter à faire une prise de sang pour avoir une idée plus précise de ta fatigue.
  • MONTAGNE74000
    MONTAGNE74000 Messages: 15 Member
    Options
    Oui la fatigue et une alimentation trop faible sont peut être les raisons du fait que tu ñe perds pas. Pour ma part 52 ans aussi et quasi -40 en un an. C’est sûr qu’on perd moins vite qu’à 20 ans (quoi que) mais on perd probablement « mieux »