Hello , ayant prit du poids avec mes problèmes de thyroïdes j’ai 40 kg à perdre ! — MyFitnessPal.com

Hello , ayant prit du poids avec mes problèmes de thyroïdes j’ai 40 kg à perdre !

Options
danouchka11
danouchka11 Messages: 1 Member
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, j’ai 40 kg à perdre et ayant des problèmes de thyroïde ( ablation en 2011) suite à la maladie de Basedow , au lieu de perdre du poids en hyperthyroïdie, j’ai fais l’inverse !
Quelle joie.. :( mais bon pas le choix on fait avec ..
Maladie , burn out et licenciement ont fait que je suis devenue super sédentaire .. alors que je faisais pas mal de sports. Au bout de 6 ans je commence à me stabiliser niveau TSH.. donc je m’y suis mit !
S’il y a des personnes qui ont eues des cas similaires , je serai heureuse d’échanger avec ..
Bonne soirée à tous. ;)

Réponses

  • elisabeth97213
    elisabeth97213 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour !

    Je suis nouvelle ici…. j'ai minimum 20 kg à perdre.. avec une thyroïde sous contrôle (LEVOTHYROX)

    Mon plus gros problème est de PRÉVOIR mes repas…. je mange en fonction de ce que j'ai au frigo et dans mes placards.


    J'habite en Martinique ; par conséquent je n'ai pas les mêmes produits qu'en métropole à ma disposition.

    Pour nous entraider je vous propose d'élabore nos menus ensembles… ce serait un bon début ??!!!!