Nouvelle parmi vous !!
frelyd
dans Présentez-vous
Bonjour, je me présente j'ai 42 ans et 3 garçons. Comme tout le monde ici plusieurs kilos à perdre. J'ai déjà entrepris weight Watchers qui m'a permis de perdre une bonne dizaine de kilos mais depuis un long moment (environ 1an) je stagne voir même je reprends légèrement :-( Mon objectif est d'en perdre encore 10 alors sur les bons conseils de mon amie @joannie811 me voilà ici depuis mi-juin environ. Je n'ai pas jusqu'ici était à fond dans l'appli, car beaucoup de soucis personnels en juillet, vacances en août et début septembre très chargé mais là les choses se calment et je reprends les rennes.... Je trouve que MFP est bien plus réaliste du fait de compter les Calories des aliments et non d'avoir un système de points....Alors j'espère qu'avec votre aide, j'arriverai à atteindre mon objectif final et me stabiliser.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ;-)
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ;-)
4
Réponses
-
Bienvenue1
-
Merci beaucoup à toi 😉0
-
Bienvenue ! Bon courage. Le comptage par calories est plus simple mais fait attention à respecter aussi quelques macros ( pourcentage de glucides, protéines et lipides) tes bonnes habitudes de WW vont revenir vite.1
-
> @florentine2016 a dit :
> Bienvenue ! Bon courage. Le comptage par calories est plus simple mais fait attention à respecter aussi quelques macros ( pourcentage de glucides, protéines et lipides) tes bonnes habitudes de WW vont revenir vite.
Merci beaucoup pour tes conseils 😉 je vais faire attention oui... Bon WE1 -
Bienvenue a vous0
-
0
-
Bienvenue 😊.
On est tous là pour là même chose et pour s'entraider. Courage 💪💪💪0 -
Cc bienvenue. Tu trouveras beaucoup personnes sympathiques prêtent à te soutenir ... c beaucoup plus facile lorsqu on est tous dans le même bateau 😉0
-
> @laetis44140 a dit :
> Cc bienvenue. Tu trouveras beaucoup personnes sympathiques prêtent à te soutenir ... c beaucoup plus facile lorsqu on est tous dans le même bateau 😉
Merci beaucoup 😉 oui a plusieurs avec du soutien et de la motivation c'est plus facile 😊 bonne soirée..1 -
Coucou 😀super on va pouvoir continuer à se suivre et de très près !!😁🤣 allez c'est parti et on va y arriver 😉bisous 💋💋1
-
> @joannie811 a dit :
> Coucou 😀super on va pouvoir continuer à se suivre et de très près !!😁🤣 allez c'est parti et on va y arriver 😉bisous 💋💋
Coucou 🙋 Oui on va y arriver 💪💪 et continuer à se soutenir 😉 bisous bisous 💕💋💋1 -
Bienvenue, bon courage Tu vas y arriver avec le calcul des calories, c'est très motivant0
-
Je n'ai pas réussi à perdre grand chose avec la nouvelle formule de WW non plus! Et j'ai même repris dans les mois qui ont suivi. Avec MFP j'ai perdu sans frustration 4kg en 1 mois 1/2. Je te souhaite la même chose bon courage 😘1
-
> @gervaise1983 a dit :
> Je n'ai pas réussi à perdre grand chose avec la nouvelle formule de WW non plus! Et j'ai même repris dans les mois qui ont suivi. Avec MFP j'ai perdu sans frustration 4kg en 1 mois 1/2. Je te souhaite la même chose bon courage 😘
Merci beaucoup 😉 oui moi pareil avec la nouvelle formule j'ai stagné un bon moment pour ensuite reprendre du poids.... J'espère avoir une aussi belle perte que toi avec MFP, bravo à toi 👍 bonne journée 💋0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage