Bonjour je suis nouvelle ici 😃.
aud79400
dans Présentez-vous
Bon dimanche à vous .
Ici sport et cuisine ce matin et ballade cette après midi
Ici sport et cuisine ce matin et ballade cette après midi
1
Réponses
-
Bonjour Bonjour
Je suis aussi nouvelle2 -
Bienvenue à vous 👍🏻😉2
-
Merci 😃0
-
Helo moi aussi nouveau...... alors une question pourquoi avez vous choisi cette app? Et qu en pensez vous?1
-
Bonjour! Moi aussi je suis nouvelle!1
-
Bonjour dsl de répondre que maintenant
Pour rentré les aliments et le sport ça va c'est pas mal .
Pour un suivie ça va .
Sinon bof bof .J'ai dun mal à mis faire
Et vous ?1 -
J'ai choisi cette application car ont me l'a conseiller. Donc j'essaie. Et vous ?0
-
Salut, je suis nouveau également !
Cette application je l'ai choisie parce que ca me permet d'avoir un suivie de ce que je mange etc ...
Je voudrais gagner du poids . Donc c'est un bon outils pour garder la motivation1 -
Bonjour Bonjour, je trouve cette application pas mal Et je suis satisfaite de ma première semaine -1k700g. Pourvu que ça dure 😉😉.
Et pour vous, votre première semaine fût concluante ?1 -
> bonjour, pour moi c’est un retour ... j’y étais toujours mais pas de façon assidue !! La, j’ai décidé que je devais reprendre l’application car cela me permet d’être plus consciente dans mes choix.
Bonne journée !!
@aud79400 a dit :
> Bon dimanche à vous .
> Ici sport et cuisine ce matin et ballade cette après midi
> @aud79400 a dit :
> Bon dimanche à vous .
> Ici sport et cuisine ce matin et ballade cette après midi
> @aud79400 a dit :
> Merci 😃
> @Roropbt a dit :
> Helo moi aussi nouveau...... alors une question pourquoi avez vous choisi cette app? Et qu en pensez vous?
> @Roropbt a dit :
> Helo moi aussi nouveau...... alors une question pourquoi avez vous choisi cette app? Et qu en pensez vous?
> @Roropbt a dit :
> Helo moi aussi nouveau...... alors une question pourquoi avez vous choisi cette app? Et qu en pensez vous?1 -
Bonjour, pour moi c’est
Un retour !! J’y étais toujours mais pas aussi assidue . Aujourd’hui c’est la rentrée officielle, le retour des vacances et aussi l’heure des choix pour une vie en santé qui me permettra de gravir les marches ou les montagnes. Bonne journée 😁2 -
Ajouter moi en amis si ça vous tente .on peux partager des repas recettes et sport 😉
Bonne journée2 -
> @guylene28 a dit :
> Bonjour Bonjour, je trouve cette application pas mal Et je suis satisfaite de ma première semaine -1k700g. Pourvu que ça dure 😉😉.
> Et pour vous, votre première semaine fût concluante ?
Coucou .je fais une semaine de sèche.
DépuiS la semaine dernière je sens que mon bidou est moins gonfler. Je me sens moins boudiné 😃
Faut que je mhabitu à l application.
Tu as bien perdu en 1 semaine c'est cool1 -
Coucou, excuse moi de répondre que maintenant, faut que je m'habitue à l'application 😉.
Oui une belle perte mais c'est du au kilos pris resament, je sais que le parcourt va être long. Le faite de se soutenir va aider.
C'est cool que tu as dégonfler et moins boudiner 😉😉, qu'à tu fais ?
Verdict demain pour le résultat de la 2ème semaine en espérant avoir une perte car week-end invitation.1 -
> @guylene28 a dit :
> Coucou, excuse moi de répondre que maintenant, faut que je m'habitue à l'application 😉.
> Oui une belle perte mais c'est du au kilos pris resament, je sais que le parcourt va être long. Le faite de se soutenir va aider.
> C'est cool que tu as dégonfler et moins boudiner 😉😉, qu'à tu fais ?
> Verdict demain pour le résultat de la 2ème semaine en espérant avoir une perte car week-end invitation.
>
Coucou . Je fait tt les jours sport et alimentation saine .je me sens mieux. Mais ce n'est pas fini ....Un du chemin .
Je me permet un repas plaisir dans le week end .
Déjà 15 jrs .😃1 -
Coucou...sa va tu tiens bon ?
Pour le moment moment sa va, je fais minimum 10 000 Pas par jour 😉😉1 -
Bonjour a vous !1
-
> @guylene28 a dit :
> Coucou...sa va tu tiens bon ?
> Pour le moment moment sa va, je fais minimum 10 000 Pas par jour 😉😉
Cest bien. Hier et aujourd'hui j'ai fait du crossfit .oui je tiens bon .j'ai finalement acheter une balance. J'ai craquer .lol .
Bon ça m'a fait un déclic en plus .j'ai 13 kgs à perdre 😕😣0 -
> @aud79400 a dit :
> Ajouter moi en amis si ça vous tente .on peux partager des repas recettes et sport 😉
> Bonne journée
Je suis nouvelle comment je vais pour vous ajouter ?0 -
> @RobynSkyFitness a dit :
> > @aud79400 a dit :
> > Ajouter moi en amis si ça vous tente .on peux partager des repas recettes et sport 😉
> > Bonne journée
> Je suis nouvelle comment je vais pour vous ajouter ?
>
>
Bonjour . Je sais pas comment on fait pour ajouter une personne .
Oui on peux ce suivre .pour ce motivé 😃0 -
> @RobynSkyFitness a dit :
> > @aud79400 a dit :
> > Ajouter moi en amis si ça vous tente .on peux partager des repas recettes et sport 😉
> > Bonne journée
> Je suis nouvelle comment je vais pour vous ajouter ?
>
>
J'ai trouver .je vous ai envoyé une invitation0 -
Bonjour à tous !
Nouvelle sur fitness pal ... je découvre petit à petit le site et l'appli pour m'accompagner vers un changement de mes habitudes alimentaires.
Belle journée à tous0 -
> @Acethyl a dit :
> Bonjour à tous !
> Nouvelle sur fitness pal ... je découvre petit à petit le site et l'appli pour m'accompagner vers un changement de mes habitudes alimentaires.
> Belle journée à tous
Bonjour. Je continu à m'adapter a l'application. C'est pas mal 😃. Merci Bonne journée0 -
> @aud79400 a dit :
> Bonjour dsl de répondre que maintenant
> Pour rentré les aliments et le sport ça va c'est pas mal .
> Pour un suivie ça va .
> Sinon bof bof .J'ai dun mal à mis faire
> Et vous ?
L'optoon rogressipn c'est genial pour rester motive pour la perte et la prise de poids! J'aimerais bien savoir comment partager des recettes!0 -
Bonjour
Si les échanges ne sont pas réservés au féminines je peux vous aider
Bon courage à vous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice