Nouveau départ donc nouveau poids de départ. — MyFitnessPal.com

Nouveau départ donc nouveau poids de départ.

Options
Bonjour !
Je me suis inscrite en 2014 avec un premier objectif : perdre 35kg.
Objectif réussi au bout de 2 ans ! Ouf.
Je me suis stabilisée, j'ai un peu repris (6kg, c'est rien !) et je suis tombée enceinte. J'ai pris 20kg avec ma grossesse.
J'en ai perdu 9 à la sortie de la maternité mais j'aimerais retrouver mon poids d'avant grossesse (voire moins).

Quand je perds du poids, MFP écrit dans mon journal "Milkamelia a perdu 20kg" ! Ben oui, il se réfère à mon poids lors de l'inscription. Mais cette première phase est terminée, je veux me concentrée sur les kilos pris pendant la grossesse.
Comment changer ce poids de référence et prendre celui juste avant mon accouchement ? Est-ce que je peux lui donner une date précise ?

Merci.

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Salut,
    Sur PC, si tu vas dans "enregistrement", tu accèdes à toutes tes mesures actualisées.
    Clique sur "Modifier entrées précédentes" (en dessous du tableau) et je crois (je n'y ai jamais touché) que tu peux directement marquer là où tu veux qu'il commence à compter dans "Début Poids".
    Sinon tu peux supprimer toutes les mesures des deux années que tu as passé sur MFP, mais c'est un peu laborieux.
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Super ! Merci, ça a fonctionné !
    J'ai un objectif global de 26kg à perdre et j'en ai déjà perdu 8 de la grossesse... Go go go !

    Et pour info, je n'aurais Ô grand jamais supprimé mes mesures des deux années passées. Elles représentent ma fierté ! ;)