Prise de poids — MyFitnessPal.com

Prise de poids

Ali_ia
Ali_ia Messages: 1 Member
Modifié (août 2018) dans Motivation et Soutien
Bonjour 🙋
Pesant actuellement 48kg et etant en sous poid et situation de maigreur avec le calcul de mon IMC je recherche quelques personnes qui on besoins de motivation tout comme moi et qui serait prêt à transmettre leurs astuces ou conseils. Je partagerais mes idées repas et autres sur mon fil d'actualité. 🍏💪
Si certains cherchent à tout prix à perdre du poids d'autres au contraire peinent à gagner quelques grammes. La maigreur peut gâcher la vie et il est aussi difficile de prendre du poids que d'en perdre. J'espère avoir un réel changement d'ici 3 mois.
Je vous souhaites à tous d'atteindre vos objectifs ( perte ou prise de poids .. ). 😊😊

Réponses

  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut et bienvenue

    Je ne suis pas dans ton cas. Plutôt l inverse. Mais je te souhaite la réussite dans ton but.
    Bon courage
  • caramelisoux
    caramelisoux Messages: 1 Member
    Modifié (août 2018)
    Idem pour moi c’est la galère 😪. Je vais pas mentir j’ai plutôt une mauvaise alimentation, je ne prends pas de petit déjeuné et rarement de repas le midi ( car quand j’étais encore scolarisé j’arrivais tous le temps en retard 😓) du coup c’est devenue une habitude. Je grignotais beaucoup ( surtout des bonbons, des chips...). Mais depuis quelque temps j’essaye d’arrêter tous ça et de reprendre de bonnes habitudes. Je fais 1m60 pour 44 kg* ( je fais des fois 45.) Le plus haut poids que j’ai atteinte était 47 et des poussières ( que j’ai très vite perdue... 😒) Je suis actuellement entrain de tester le Fenugrec depuis 2j maintenant je bois 2 verres par jour (eau + graines moulues) j’ai entendu beaucoups de bien de cette plante, apparement elle ouvrirait l’appétit... voilà pour moi.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Je confirme que le fenegruc augmente grave l'appétit ! J'en buvais des infusions quand j'allaitais mes enfants car ça aide aussi pr avoir du lait lol
    Je ne suis pas en prise de poids, ni en perte.
    Je pèse 55kg pr 1m72. J'ai voulu prendre plus mais des problèmes osseux m'en empêche. Si je dépasse les 57kg j'ai les genoux qui brûlent et les peronés qui se deplacent ( pr faire simple) si je descends à 54kg je suis trop maigre.
    Comme vous plus jeune, j'ai lutté pr ne pas être trop maigre. Heureusement en vieillissant le métabolisme ralenti un peu.

    Pensez aux amandes qui m'ont beaucoup aidé ( 10 amandes= 100kcal)

    Bon courage à vous 😉
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    @AnnnOnimeeeee ou des noix de cajou et de pecan grillées 🤤
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Tout à fait @comete90 , en plus c'est cro cro bonnn
  • gefor84
    gefor84 Messages: 4 Member
    Salut, si ça te dit moi je suis partant pour essayer de partagé de la motivation avec vous, j'aimerai aussi prendre du poids et j'avoue que c'est pas toujours facile à tenir une diète. Si ça vous dit ajouter moi 😉👍🏼
  • life_moon
    life_moon Messages: 1 Member
    Hello !!
    Moi aussi je fais 48 kg (pr 1 m71): j’ai tjr été très mince .. et j’ai jamais trop aimé ça ..
    J’ai du mal à manger le matin et pdt le boulot j’ai pas une minute pr manger une collation :/
    À la salle de sport j’y vais rarement car trop honte de mes bras squelettiques et des petits poids que je peux soulever ... bref un abonnement de gâché.
    Je cherche également des partenaires pr se motiver !
    Vous êtes d’où vous tous?
    Bonne journée !
  • maxmalice
    maxmalice Messages: 1 Member
    je suis un mec et je cherche un peu de motivation, je suis atteint d'une maladie rare. mais mon plus gros problème c'est mon poids, je me cache sous des tonnes de couche de vêtement.... je suis vite décourager pour tenir un régime et des exercices de musculation
  • gregvervaet38
    gregvervaet38 Messages: 4 Member
    Bonjour 😊
    Moi je fais 69.7kg et je vise les 80kg