Hello
Lisa7503
dans Présentez-vous
Bonjour!
Je m'appelle Daphné, j'ai 43 ans, je suis belge d'origine, je vis en France dans les Yvelines.
J'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire fin mai avec marche modérée quotidienne (je ne suis pas très sportive). J'ai commencé à marcher 30 minutes et puis j'ai augmenté petit à petit. Maintenant, je marche 60 minutes tous les jours, sauf cas de force majeure. J'ai été opérée jeudi 11 octobre, donc j'ai dû attendre une semaine avant de pouvoir reprendre.
J'ai perdu un peu plus de 22 kg juste en surveillant ce que je mange et en marchant.
Au plaisir de vous lire.
Je m'appelle Daphné, j'ai 43 ans, je suis belge d'origine, je vis en France dans les Yvelines.
J'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire fin mai avec marche modérée quotidienne (je ne suis pas très sportive). J'ai commencé à marcher 30 minutes et puis j'ai augmenté petit à petit. Maintenant, je marche 60 minutes tous les jours, sauf cas de force majeure. J'ai été opérée jeudi 11 octobre, donc j'ai dû attendre une semaine avant de pouvoir reprendre.
J'ai perdu un peu plus de 22 kg juste en surveillant ce que je mange et en marchant.
Au plaisir de vous lire.
4
Réponses
-
Salut Lisa, bravo pour ta perte de poids. Moi j'en suis qu'à 7,5kg.0
-
Belle perte de poids aussi.
Au plaisir de te lire.1 -
Bienvenue1
-
Sois la bienvenue1
-
Merci!0
-
Bienvenue à toi et 👏👏 pour ta perte 😉1
-
Bonjour à tous, je me joint à vous
J’ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 1er janvier et depuis je tiens bon ! Bien entendu je me fait plaisir par moments sinon c’est très difficile !
Aujourd’hui j’en suis à - 26 kg et me rapproche petit à petit de mon objectif !!
Je vous souhaite à tous de réussir et de ne rien lâcher !!!0 -
Bienvenue et félicitations😁1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien