Montréalaise cherche amis pour commencer ce défi !
evemariepaiement
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je suis de Montréal, je suis nouvellement à la maison.
Je suis maman de 2 enfants, 40 ans, paléo depuis 2 ans et je dois perdre 15 livres.
Je fais déjà du yoga tous les jours et du Zumba quelques fois/semaine.
Mon plus gros défi est tout nouveau : je suis à la maison et je grignote sans arrêt. J'ai pris 12 livres depuis juin !!!!
Donc, voilà, si vous avez envie de m'ajouter comme amis ou me dire s'il y a une groupe existant qui pourrait être intéressant pour moi, je suis partante !
Je suis de Montréal, je suis nouvellement à la maison.
Je suis maman de 2 enfants, 40 ans, paléo depuis 2 ans et je dois perdre 15 livres.
Je fais déjà du yoga tous les jours et du Zumba quelques fois/semaine.
Mon plus gros défi est tout nouveau : je suis à la maison et je grignote sans arrêt. J'ai pris 12 livres depuis juin !!!!
Donc, voilà, si vous avez envie de m'ajouter comme amis ou me dire s'il y a une groupe existant qui pourrait être intéressant pour moi, je suis partante !
2
Réponses
-
J'aimerais vous ajouter en amie mais je ne sais pas comment faire ! Moi j'ai 25 ans et je dois perdre 3kg. Ça paraît peu mais je passe ma vie à prendre, à perdre, à reprendre et ainsi de suite et le corps lâche. Là ce sont 3 kg mais des fois ce sont 7/8kg... On ne lâche rien 💪🥳0
-
Coucou, je suis sur cette application que depuis 3jours donc je suis nouvelle aussi. Je te souhaite de réussir et atteindre ton objectif, pourquoi pas des fois communiqué et ce motivé ainsi que ce donné quelques petits conseil 😊
Je t'ajoute en ami0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes