Fitness et calories — MyFitnessPal.com

Fitness et calories

Options
testbyfoufou
testbyfoufou Messages: 2 Member
Bonsoir
je suis nouveau ici bon j'entre au vif du sujet : Actuellement je pèse 120 Kg
agé de 24 ans (male) de L= 184 cm
j'ai déja commencé le GYM 3 semaines avec une marge de 3 séances par semaine dont j'utilise tapis-roulante et le Bike pour une durée de 30 min et le 45 min qui reste j'utilise les autres outils de musculation j'avais pas controlé mes calories mais j'ai arrété de manger tout ce qui fast-food . les jus . le cockacola...etc les biscuits sucrés ! et les délices . mon objectif et d'atteindre 85 Kg . je suis ici pour avoir des conseilles concernant mon objectif (nombre de calories, protiénes .opération de sèche...etc)
Merci

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello et bienvenue à toi ! :)

    Tu peux faire les calculs ici et également calculer où tu en es actuellement au niveau total calorique sur ta consommation actuelle via l'appli MFP.

    Comme ça tu sauras combien tu consommes et d'un autre côté en-deçà de combien tu devrais passer pour commencer à perdre de la masse graisseuse.

    Pour le sport, super ! Commence tranquillement, histoire de te remettre en jambes sans te blesser ni te dégouter.
    Quand tu auras repris le rythme et trouvé ton équilibre alimentaire, tu pourras commencer à bâtir un plan d'entrainement plus "carré" avec objectifs, etc. si tu en as envie ! ^^
    Mais prends une semaine ou 2 déjà pour te caler une diète et reprendre une activité sportive te permettant d'être à l'aise.
  • testbyfoufou
    testbyfoufou Messages: 2 Member
    Options
    Merci @pushpulll pour vos conseilles précieuses 💪