Objectif -25kg — MyFitnessPal.com

Objectif -25kg

kimtessier02
kimtessier02 Messages: 1 Member
Bonjour,
Je suis âgée de 25 ans, je mesure 1,68cm pour 88kg... je suis assistante sociale.
J’ai fais yoyo avec mon poids pendant quelques années, mais en récapitulant :
- j’ai fais un régime hyper protéiné en 2012 avec lequel j’ai perdu 17kg en 3 mois (arrivée à 60kg), j’ai tenu mon poids stable pendant 2 années car il me convenait, mais était difficile à tenir
- j’ai repris mon poids petit à petit en reprenant une alimentation riche car sorties, déjeuner sur le tas durant mes 3 ans de formation etc
De plus, sur ces dernières année j’ai fait face à un stress très important car mon papa était gravement malade...
J’ai fais la musculation en salle ce qui m’a fait prendre en muscles n’ont pas comme je le souhaitais...
J’ai tenté de faire plusieurs régimes mais j’ai souffert de troubles du comportement alimentaire.
Mon papa est décédé le 10 septembre dernier et j’ai donc pris 5kg de plus depuis...
Je veux absolument stopper cette prise de poids et perdre les 25kg en trop.
J’essaie de me motiver par cette application et j’espère réussir car je suis psychologiquement très mal à cause de ce poids !
Je fais 2x45min de marche rapide par semaine.
Merci par avance pour vos témoignages,
Bonne soirée.

Réponses

• Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Salut 👋 je te souhaite la bienvenue sur l’application ! J’espère de tout cœur que tu vas réussir et ne pas te décourager. Prévois une période suffisante pour atteindre ton objectif et stabiliser.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Salut, et bienvenue! Comme l'a très bien dit @Katatonia37 il va falloir prendre ton temps pour une perte sûre et durable, ça sera plus facile à gérer et tu auras de bien meilleures chances de la maintenir :)
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.