Bonjour....marre de ces kilos.... — MyFitnessPal.com

Bonjour....marre de ces kilos....

Options
becassine71
becassine71 Messages: 3 Member
Bonjour, ma résolution pour 2019 : eliminer 50 kgs.... bon il va falloir du temps mais pour l'instant je suis motivée....Je suis vegetarienne et tres peu de laitages.... Mon problème ce sont les pulsions alimentaires le soir.....De plus je ne suis pas sportive et avec mon poids je m'essoufle vite meme en marchant....J'espère que l'on pourra s'entraider sur le site.... Merci de me lire en tous les cas....c'est dejà ça....lol

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Salut !! Bienvenue ! Tu as réfléchi à un plan d’attaque ? Comment tu vas t’y prendre pour perdre tes kilos ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    salut, ce n'est pas grave si tu n'es pas "sportive" la perte de poids se fait à 80% dans l'assiette, le fait d'essayer de marcher un peu plus chaque jours suffira pour te (re)doner le gout à faire des activités physiques, cela viendra au fil des kilos que tu perdras.
    Prends ton temps et comme le dit @Katatonia37 il te faut un plan d'attaque comme le calcul de tes besoins énergétiques journaliers, calcul du deficit calorique à mettre en place et une bonne repartition des macronutriments pour commencer :)
    Courage ;)
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Salut, tu peux faire de la marche, c’est doux et ça fait du bien.
    Je suis une accro au sucre et c’est un vrai problème dans tous mes régimes 😔
    Maintenant depuis 2 semaines, je vais du jeune intermittent et en 3 jours j’étais vraiment surprise des effets! 😳
    Je jeune 16h et mange 8h. Je finis mon repas du soir vers 20h et je remange le lendemain à midi.
    Le fait que je m’amène pas de sucre à mon corps durant un certain temps et pas le matin je n’ai plus ses envie de sucre et de grignoter.
    Après si j’ai envie d’un petit dej je le prends et 1-2 fois dans la semaine. Et plutôt salé, omelette.
    Durant les fêtes ça m’a beaucoup aidé et je n’ai pas pris de poids.
    Maintenant en notant les calories consommées c’est top! Je me gère bien!
    Courage, chacun sa méthode, tu vas y arriver!
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    J’ai oublié de dire que je bois Le Matin, tisane, café noir, eau, toutes boissons non sucré et pourquoi pas du jus de légumes
  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    Astuce pour éviter les grosses bouffes compulsives:
    -faire ses courses après manger, comme ça t'achète pas de caca. Et pas de caca à la maison, pas de tentations
    -faire régulièrement des écarts pour ne pas se frustrer, Perso j'en fait tout les week-end.
    -Ne pas baisser trop son apport calorique pour éviter d'être en manque et ne pas perdre trop vite.
    -Privilégier les indices glycemique faible, les fibres (vive les légumineuses).
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    +1 @piiiitz
    Sauf peut-être pour "faire régulièrement des écarts". je dirais plutôt qu'on peut intégrer des aliments plaisir au quotidien pour que ça reste contrôlée et que ça ne suscite pas de crise de frustration.
    On apprend aussi à se faire plaisir avec des aliments plus healthy ou moins impactant.