Besoin de aide pour calculer les calories — MyFitnessPal.com

Besoin de aide pour calculer les calories

pierronnetmurielle
pierronnetmurielle Messages: 4 Member
Bonsoir à toutes et à tous pouvez-vous m'aider à me dire si je suis dans les bons calories 1250 par jour je j'ai 54 ans pour un mètre 64 et 85 kilo je vous remercie de votre retour cordialement

Réponses

• linda8087
    linda8087 Messages: 9 Member
    bonsoir pierronnetmu ´enchantée et bienvenue ´´´´je ne suis pas experte dans se domaine mais je trouve que 1250 par jour ((((( c est peu )))))il faut aller progressivement ´ c est mon point de vue personnel ´´´pour moi je suis a 1400 par jour !! et si tu fais en plus du 🏋 sport c est au top 👌🏻 et tu régresseras progressivement jusqu'à 1200 si tu le souhaite ´´ bon 😋 courage tiens bon 👍👍👍👍💪💪💪💪
  • Spygame21
    Spygame21 Messages: 20 Member
    Bonjour
    Tout à fait d’accord 😌
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonsoir à toutes et à tous pouvez-vous m'aider à me dire si je suis dans les bons calories 1250 par jour je j'ai 54 ans pour un mètre 64 et 85 kilo je vous remercie de votre retour cordialement

Bonjour. vu que ça fait un MB d'environ 1450, 1250 c'est bien trop peu. Il faudrait au moins 1500, voire plus en cas d'activité physique
  • pierronnetmurielle
    pierronnetmurielle Messages: 4 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Merci de votre réponse cordialement
  • musicale67
    musicale67 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Nouvellement arrivée et motivée à perdre 27 kilos (53 ans - 80 kg - 1,55 m), je cherche motivation et courage pour entamer ce chemin :)
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Bonjour et bienvenue nous sommes tous ici pour s encourager donc si tu as des questions n hésite pas et petit conseil un rééquilibrage alimentaire tt en douceur te permettra d atteindre tes objectifs à long terme fais toi plaisir et mange calcule ton métabolisme de base et réduire un peu en fonction de ton activité bon dimanche à très vite 😉