Prendre du poids — MyFitnessPal.com

Prendre du poids

assia31
assia31 Messages: 1 Member
Hello, je suis nouvelle.
J’aimerai prendre du poids efficacement, je n’est pas d’appétit, je suis fiable, je fait 49 kilo pour 1m70.
Une solution svppp?

Réponses

• Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Bonjour ! Pourquoi ne pas consulter un médecin ? Et faire plusieurs petits repas par jour. Manger des amandes, noix 🥜, fruits, des produits laitiers. Commencer par faire un peu de renforcement musculaire (sport) ça creuse l’appétit.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello @assia31 !
    As-tu déjà calculé le nombre de kcal que tu consommais sur une journée type ? Ce que tu dépenses ?

ça serait intéressant pour voir ta marge de progression.

ça peut être très simple à faire évoluer.
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Bonjour, j'ai longtemps eu ce problème avant que ce ne soit l'inverse. On peut en parler ;)
  • u01nsb7
    u01nsb7 Messages: 1 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Presque le même cas. 45 kilo pour 1m62. Il faut faire des petits repas et boire de l eau.
  • alicevanisa
    alicevanisa Messages: 8 Member
    Exactement les mêmes statistiques que toi je me suis beaucoup renseignée et j’ai pleins de conseils.
    Numéro 1 : alimentation
    Numéro 2 : sport
    Numéro 3 : mental
    A savoir que tu dois manger beaucoup mais pas n’importe quoi et faire du sport plus précisément de la musculation l’un ne va pas sans l’autre et bonne nouvelle le sport va t’ouvrir l’appétit.
    Et le mental surtout il faut pas que t’essayes de gérer pleins de choses dans ta vie en même temps pcq prendre du poids c’est qqch qui va prendre bcp de place sache le !
    Hésite pas à me MP pour qu’on en parle plus en détails ou juste à me poser des questions ici :)