Perte de poids
alexandrine33
Bonjour
J’ai beaucoup de poids à perdre ( 30kg) donc j’ai commencé avec cette application et ho bonheur j’ai perdu 3,5 kg en 15 jours en faisant attention de ne pas dépasser ma « ration » de calories mais je mange de tout
J’espère que ça va continue comme ça car des médecins m’avait dit que j’aurais beaucoup de mal à perdre ( prise de poids du au médicament) et 51 ans )
Donc je reste motivée et j’espère que ma motivation va durer
Belle journée à tous
J’ai beaucoup de poids à perdre ( 30kg) donc j’ai commencé avec cette application et ho bonheur j’ai perdu 3,5 kg en 15 jours en faisant attention de ne pas dépasser ma « ration » de calories mais je mange de tout
J’espère que ça va continue comme ça car des médecins m’avait dit que j’aurais beaucoup de mal à perdre ( prise de poids du au médicament) et 51 ans )
Donc je reste motivée et j’espère que ma motivation va durer
Belle journée à tous
7
Réponses
-
Bon courage !!1
-
0
-
Bonjour alexandrine 👋
tu es sur la bonne voie ; pour sur avec un peu de courage et de perseverance tu atteindra tes objectifs .0 -
super! je dirais même que 3.5kg en si peu de temps c'est beaucoup. Mais si ça marche et que ce n'est pas trop pénible, continue!0
-
> @tonkrismorisien a dit :
> Bonjour alexandrine 👋
> tu es sur la bonne voie ; pour sur avec un peu de courage et de perseverance tu atteindra tes objectifs .
>
>
> @tonkrismorisien a dit :
> Bonjour alexandrine 👋
> tu es sur la bonne voie ; pour sur avec un peu de courage et de perseverance tu atteindra tes objectifs .
>
>
Merci beaucoup pour vos encouragements0 -
Bravo, continue1
-
1
-
Bravo!1
-
Super continue1
-
C’est super! Bravo 👏 continue...1