Objectif - 10 kg et reprise du sport — MyFitnessPal.com

Objectif - 10 kg et reprise du sport

geena2604
geena2604 Messages: 16 Member
Je me présente, Geena, 54 ans et demi, régimeuse de tout poil de longue date, je crois avoir tout essayé... Je pense que la rigueur de la pesée, l'objectif à ne pas dépasser et un certain équilibre alimentaire vont me convenir, j'ai découvert l'appli grâce à ma fille, très sportive, très occupée, donc je le suis aussi comme chauffeur très souvent. J'ai décidé de me reprendre en main et de prendre soin de moi, elle va sur 17 ans je pense qu'elle peut de plus en plus se débrouiller seule et ainsi dégager du temps pour moi. La motivation : ne pas avoir l'air d'une baleine échouée lors de nos prochaines vacances au soleil, prendre soin de ma santé, elle est bonne malgré mon surpoids important mais j'ai des problèmes de genoux donc ça ne peut que faire du bien et aussi mettre à nouveau les vêtements qui encombrent ma garde-robe, je n'achète plus rien, donc je mets ce que je sais et ça devient vraiment lassant mais bon... Courage à toutes et tous et une super année 2019!

Réponses

  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    "une baleine échouée" 😅😂🤣
    Tu es dure avec toi même, mais ça m'a bien fait rire !
    Bienvenue Gena, et bon courage !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Sois la bienvenue! N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Bonjour, merci pour l'accueil et les conseils, je vais prendre le temps de lire.
  • isanegrita
    isanegrita Messages: 1 Member
    > @geena2604 a dit :

    Je pense que la rigueur de la pesée, l'objectif à ne pas dépasser et un certain équilibre alimentaire vont me convenir,