Herbalife — MyFitnessPal.com

Herbalife

Options
rebe673
rebe673 Messages: 1 Member
Est ce que quelqu'un utilisé les produits herbalife pour perdre du poids. Je cherches des personnes pour se motiver

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Salut. épargne toi cela, tu y perdras avant tout de l'argent. :)
    Il n'y a pas de produit magique pour perdre du poids, mais ça n'est pas extrêmement compliqué pour autant. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonjour, j ai utilisé ces substituts de repas il y a une quinzaine d année avec plusieurs autres amies. Nous avons maigri.... et toutes repris de poids, tu n apprends à manger , tu te contentes d absorber des repas tout fait. En vérifiant tes urines avec des bandelettes vendues en pharmacie tu t apercevras que tes urines sont très acides, ça c est pur presque tout le monde avec ces produits, donc tes reins souffrent . 2 de mes amies proches ont développées différentes pathologies articulaires peu de temps après.. troublant, moi aussi..!!! Il m a fallu 6 mois pour rééquilibrer mon corps. C est vrai c est simple, de la poudre, plus de courses, plus d équilibre alimentaire, tout est fait , mais il faut bien arrêter un jour et la ... plus de règles ni de repères... fais comme tu veux personne ne pourras te convaincre de contraire si c est ton choix, mais tu devras revenir sur un site comme celui-ci pour revenir au point de départ.... bon courage
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    dmrizzola3981 a écrit: »
    Bonjour, j ai utilisé ces substituts de repas il y a une quinzaine d année avec plusieurs autres amies. Nous avons maigri.... et toutes repris de poids, tu n apprends à manger , tu te contentes d absorber des repas tout fait. En vérifiant tes urines avec des bandelettes vendues en pharmacie tu t apercevras que tes urines sont très acides, ça c est pur presque tout le monde avec ces produits, donc tes reins souffrent . 2 de mes amies proches ont développées différentes pathologies articulaires peu de temps après.. troublant, moi aussi..!!! Il m a fallu 6 mois pour rééquilibrer mon corps. C est vrai c est simple, de la poudre, plus de courses, plus d équilibre alimentaire, tout est fait , mais il faut bien arrêter un jour et la ... plus de règles ni de repères... fais comme tu veux personne ne pourras te convaincre de contraire si c est ton choix, mais tu devras revenir sur un site comme celui-ci pour revenir au point de départ.... bon courage

    merci pour ce retour très intéressant! :)
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 32 Member
    Options
    :o
    Sais tu pourquoi tu n'avais plus de règles et des urines acides ? Je connais quelqu'un qui est à fond herbalife et ils ont une image plutôt saine en contenu pour des substituts de repas...
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Oui..... effectivement lorsque tu es représentant c est in joj intéressant, lorsque tu es à fond dedans, c est tellement facile! Je n ai aucun intérêt de poster un avis de recul, j ai 61 ans... menauposee depuis .... longtemps, s il y avait une astuce magique, je serai la première à foncer, et à le faire savoir! j ai les moyens de m offrir tous ces substituts de repas, évoquer une attention est une constatation une expérience propre et celle de mes amies. Nous avons toutes maigries avec ce régime, TOUTES avons repris nos kg... et avons eu les mêmes déconvenues... voilà c est une expérience, je ne prêtant pas avoir la science infuse. Apprendre à remanger normalement semble logique , sans substance chimique, si l on a les moyens de s offrir du bio... la panacée. Si quelqu’un a une expérience positive, pendant la prise de ces produits, c est normal, je le redis , ils sont étudiés pour cette finalité, en sortit.... c est se retrouver au point de départ, si d autres personnes ont un avis, quelqu’il soit, ce serait intéressant qu ils prennent le temps de poster un témoignage, c est le mien et je n ajouterai rien de plus..,. Bon courage à tous, si c était simple cela se saurait et nous ne serions pas sur ce site, sauf ceux qui veulent grossir....... et la ce n est pas non plus simple !
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Salut. épargne toi cela, tu y perdras avant tout de l'argent. :)
    > Il n'y a pas de produit magique pour perdre du poids, mais ça n'est pas extrêmement compliqué pour autant. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    Merci pour ces sages paroles que tu répètes inlassablement aux nouveaux inscrits.
    Elles sont malheureusement beaucoup plus difficile à entendre que les arguments marketing de ces vendeurs de régimes !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Salut. épargne toi cela, tu y perdras avant tout de l'argent. :)
    > Il n'y a pas de produit magique pour perdre du poids, mais ça n'est pas extrêmement compliqué pour autant. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    Merci pour ces sages paroles que tu répètes inlassablement aux nouveaux inscrits.
    Elles sont malheureusement beaucoup plus difficile à entendre que les arguments marketing de ces vendeurs de régimes !

    c'est vrai, mais je ne lâcherai pas l'affaire :)
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    C est ton choix, il faut le respecter, bon courage !!!