Une nouvelle dans l'assemblée — MyFitnessPal.com

Une nouvelle dans l'assemblée

Options
Eiryee
Eiryee Messages: 13 Member
Bonjour!

Je me présente, j'ai 20 ans et je fais 97kg pour 1m64. J'ai toujours été en surpoids et ça a empiré quand j'ai arrêté le judo et le stress des études post bac et ma propre gourmandise.

J'ai déjà essayé de reprendre une alimentation saine mais je n'arrivais pas à garder ma motivation sur le long terme.
J'ai trouvé cette application et je pense que ça pourrait m'être utile. Ça m'aiderait à faire un suivi quotidien de mon corps et de mon poids. J'ai pour objectif de perdre environ 30 kg petit à petit et de me stabiliser autour de 65 kg. Je sais bien sûr que ça ne se fera pas en 3 mois.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous :) Bon courage à tout le monde
Bisous

Réponses

  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Bienvenue à toi 👋
  • Eiryee
    Eiryee Messages: 13 Member
    Options
    > @ThreeSixBack a dit :
    > Bienvenue à toi 👋

    Merci!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Ah le judo... Une calvaire quand on arrête ;) Bienvenue à toi Eiryee
  • Eiryee
    Eiryee Messages: 13 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > Ah le judo... Une calvaire quand on arrête ;) Bienvenue à toi Eiryee

    Quand je suis passée de 10h de sport à 2h par semaine mais que l'alimentation ne change pas pour autant, le poids à tendance à vite augmenter
    Merci de m'accueillir!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Eiryee a écrit: »
    Quand je suis passée de 10h de sport à 2h par semaine mais que l'alimentation ne change pas pour autant, le poids à tendance à vite augmenter
    Merci de m'accueillir!

    J'ai connue ça, je faisait 6h de judo la semaine, 2h de natation le samedi + footing et je faisait pas mal de vélo.
    Je suis allé bosser à Paris, j'ai tout arrêté et j'ai pris 20 kilos en 1 an!

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour bienvenue et bon courage
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    bienvenue
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    J ai été militaire pendant 28 ans, parcours du combattant, marche course, examen , natation etc etc. Actuellement 61 ans tai chi tous les jours et balnéothérapie 2f par semaine ( ne pas rire) et je suis contente de réussir à faire ce qui va sembler si peu à beaucoup de personnes. Vieillir c est aussi pendre conscience de ses vulnérabilités et de savoir faire avec...!!!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bon courage pour ton cheminement.. tu vas voir il y a des « collègues de galère «  tout au moins au début, pour t accompagner et les conseils sont très pertinents.
  • Audreydv6441
    Audreydv6441 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toi :) je suis également nouvelle dans cette application. Je te comprends. J'ai fait du badminton à haut niveau pendant 15 ans. J'ai arrêté en commençant mes études et rencontré l'amour.
    Je mesure 1m58 et je pesais 56kilos sportive. Maintenant je pèse 85 kilos... Le calvere de manger Sainement mais de ne pas pouvoir se Faire plaisir :( je te souhaite bon courage, j'espère que tu arriveras à ton objectif. Serons-nous les coudes.
    Mon objectif est au moins 20kilos...