Sos je veux grossir — MyFitnessPal.com

Sos je veux grossir

Options
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur l'appli j'aimerais avoir des conseil pour bien grossir et rapidement .. Je mesure 1.65 pour 43 kilos .. J'aimerais prendre 12 à 15 kilos car je ne supporte plus mon corp . Si vous avez des conseil n'hésitez pas . Merci

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    N'hésite pas à consulter le post de JL qui te permettra de calculer ton MB et ta DEJ.
    Il te faudra manger plus que tu ne dépenses (pas trop d'un coup pour éviter de stocker du gras) et tu prendras.
    Attention cependant à pratiquer une activité sportive, voire de la musculation pour que cet excédent calorique soit utilisé pour construire de la masse musculaire.
    Si tu es en excédent calorique et que tu restes allongée sur le canapé tout le temps, l'énergie supplémentaire sera stockée sous forme de graisse.

    Attention cependant : oublie le terme "rapidement" dans le cadre d'un changement de diète et d'hygiène de vie.
    Prends ton temps ou ton corps te le fera payer.
    Tu peux prendre très, très facilement du poids en explosant tes calories tous les jours. A coups de Bounty et de kebabs, ça peut se faire en 2 semaines de façon radicale.
    Mais construire un corps en bonne santé prend du temps. Tout ce qui se fera trop rapidement ne sera pas bénéfique sur le long terme.
  • Roxanne121212
    Roxanne121212 Messages: 2 Member
    Options
    Merci Pushpull pour tes conseils
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    N'hésite pas à nous solliciter pour mettre tout ça en place.