Aidé moi
emiliefitnesse27
dans Commencer
Bonjour je suis nouvel j'aimerai vous m'aidez car cette application j'arrive pas à l'utiliser.. Merci d'avance Emilie
0
Réponses
-
Bonjour Emilie, que veux tu savoir exactement?0
-
Nous avons été beaucoup comme toi. Lorsque tu es sur journal. En bas à droite de ton écran de téléphone, tu as 3 petits ronds... tu tapes dessus là tu vas avoir un certain nombres de propositions, tapes sur communauté, tu as tous les sujets dont le tien. Tu peux inviter des amis.... mais ça je ne sais pas encore le faire . Je pense que qq un va te l expliquer. Après lorsque tu auras des « amis « tu pourras suivre les discussions et les progrès... voilà, l application est vraiment exceptionnelle et les membres percutants à toi de jouer.. bienvenue1
-
> @dmrizzola3981 a dit :
> Nous avons été beaucoup comme toi. Lorsque tu es sur journal. En bas à droite de ton écran de téléphone, tu as 3 petits ronds... tu tapes dessus là tu vas avoir un certain nombres de propositions, tapes sur communauté, tu as tous les sujets dont le tien. Tu peux inviter des amis.... mais ça je ne sais pas encore le faire . Je pense que qq un va te l expliquer. Après lorsque tu auras des « amis « tu pourras suivre les discussions et les progrès... voilà, l application est vraiment exceptionnelle et les membres percutants à toi de jouer.. bienvenue
Pour ajouter des amis, il suffit de d'abord cliquer sur le nom de la personne, puis de cliquer sur sa photo et tu as un petit logo avec deux personnes qui va s'afficher tu vas pouvoir cliquer dessus et ajouter0 -
Merci... suis moins bête !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes