Aidé moi — MyFitnessPal.com

Aidé moi

Options
emiliefitnesse27
emiliefitnesse27 Messages: 2 Member
Bonjour je suis nouvel j'aimerai vous m'aidez car cette application j'arrive pas à l'utiliser.. Merci d'avance Emilie

Réponses

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bonjour Emilie, que veux tu savoir exactement?
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Nous avons été beaucoup comme toi. Lorsque tu es sur journal. En bas à droite de ton écran de téléphone, tu as 3 petits ronds... tu tapes dessus là tu vas avoir un certain nombres de propositions, tapes sur communauté, tu as tous les sujets dont le tien. Tu peux inviter des amis.... mais ça je ne sais pas encore le faire . Je pense que qq un va te l expliquer. Après lorsque tu auras des « amis «  tu pourras suivre les discussions et les progrès... voilà, l application est vraiment exceptionnelle et les membres percutants à toi de jouer.. bienvenue
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Nous avons été beaucoup comme toi. Lorsque tu es sur journal. En bas à droite de ton écran de téléphone, tu as 3 petits ronds... tu tapes dessus là tu vas avoir un certain nombres de propositions, tapes sur communauté, tu as tous les sujets dont le tien. Tu peux inviter des amis.... mais ça je ne sais pas encore le faire . Je pense que qq un va te l expliquer. Après lorsque tu auras des « amis «  tu pourras suivre les discussions et les progrès... voilà, l application est vraiment exceptionnelle et les membres percutants à toi de jouer.. bienvenue

    Pour ajouter des amis, il suffit de d'abord cliquer sur le nom de la personne, puis de cliquer sur sa photo et tu as un petit logo avec deux personnes qui va s'afficher tu vas pouvoir cliquer dessus et ajouter
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Merci... suis moins bête !!!