Salutations à tous et toutes — MyFitnessPal.com

Salutations à tous et toutes

Options
Lati_Jodah
Lati_Jodah Messages: 10 Member
Je suis anndy,
Je suis nouvelle et donc je ne sais pas si je dois continuer ou pas. Vos expériences et conseils m'aideront à me décider.
Dois-je passer à la version premium ou non?
Avez-vous été satisfait ? Aidez moi

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, sois la bienvenue!

    Il n'est pas nécessaire de passer à la version premium pour réussir, les fonctionnalités de base sont bien suffisantes :)
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Options
    Salut,
    Je trouve que l’appli est pas mal mais il faut garder un certains regard extérieur dessus. En y ajoutant régulièrement les aliments pris (le plus précisément possible mais même approximatif c’est déjà bien), tu pourras mieux surveiller ton alimentation dans son ensemble, comprendre et l’améliorer en fonction de ton objectif. Ne compte pas les calories au kcal près, essaie d’écouter au mieux ton corps, de rester dans une certaine fourchette de kcal et de manger équilibré.
    Je viens de découvrir un truc cool dans l’appli, elle peut se connecter à d’autres applis (pour les pas, Apple santé qui lui même est lié à iHealth et d’autres, etc), bref c’est vraiment pas mal et je pense que ça va m’encourager à utiliser plus régulièrement l’appli (c’est plus simple d’avoir plusieurs applis liées que de transférer manuellement les données de l’une à l’autre 😆)
    Quel est ton objectif ?
    Bon courage 💪

    Ps : oubli la version payante
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    Avec l application je suis à moins 5 kilos en ,2 mois elle permet d avoir un regard sur notre alimentation c est une habitude à prendre de noté tout les jours alors qu avant je n ai jamais tenu plus de 2 semaines pour perdre du poids ....ça coûte rien d essayer bon courage
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup à vous @Froidunord et @nounouleti
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Pas de souci bon courage
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Oui, c est un soutien indispensable, et puis plus on est plus il y a d idées.... et il y en a, tu as déjà le maximum d idées dans le post précédent, découvre l application, et plus après c est simple...
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    @dmrizzola3981 merci beaucoup