Help — MyFitnessPal.com

Help

Options
Salut à tous !
Je me dégoûte physiquement, faire les magasins c'est la déprime totale ... Ça fait 3ans que j'essaie de perdre mais je prends ... Je n'y arrive pas.
Je craque tout le temps (produits sucrés tous les jours) et plus de sport depuis août... Je ne sais pas quoi faire :O

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    Tout d abord si tu es là c est que tu souhaites changer tout ça essaye de reprendre petit à petit l équilibre alimentaire avec mfp c est très efficace si on s'y tient on peut manger un peu de tout raisonnablement pour le sport tu peux commencer tranquillement par de la marche j ai commencé en décembre avec 9 kilos de trop que je traînait depuis la naissance de ma 4 fille qui à 3 ans j ai eu un déclic en me regardant c était plus possible j ai perdu actuellement 5 kilos j ai commencé le sport tranquillement je n arrivait pas à monter un escalier sans être essoufflé et aujourd'hui c est 3 séances de sport par semaine hiit zumba etc ... Tu peux y arriver garde juste ton objectif en t accordant des jours plaisir lol bon courage...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur ton poids, ta taille, ton historique côté prise de poids et les raisons selon toi.
    Ensuite, regarde le post-it pour comprendre les fondamentaux et viens nous poser toutes les questions que tu veux.
    Si t'es motivée, sans problème médical qui causerait cette prise de poids, tu y arriveras.
  • purpleberryswirl
    purpleberryswirl Messages: 6 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello !
    > N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur ton poids, ta taille, ton historique côté prise de poids et les raisons selon toi.
    > Ensuite, regarde le post-it pour comprendre les fondamentaux et viens nous poser toutes les questions que tu veux.
    > Si t'es motivée, sans problème médical qui causerait cette prise de poids, tu y arriveras.

    Coucou !
    Jusqu'à mes 17ans j'étais mince, puis ça a dérailler j'ai grossi lentement mais là aujourd'hui je suis à 98kg pour 1m73 !
    J'ai testé tous les régimes du type hyper prot ou régime avec diet (rééquilibrage) mais y'a rien a faire je m'y tiens 1 semaine et après ça m'énerve de ne pas pouvoir manger ce que je veux ... Niveau sport c'est la mort car je n'arrive pas a m'y tenir c'est la même chose...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello !
    > N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur ton poids, ta taille, ton historique côté prise de poids et les raisons selon toi.
    > Ensuite, regarde le post-it pour comprendre les fondamentaux et viens nous poser toutes les questions que tu veux.
    > Si t'es motivée, sans problème médical qui causerait cette prise de poids, tu y arriveras.

    Coucou !
    Jusqu'à mes 17ans j'étais mince, puis ça a dérailler j'ai grossi lentement mais là aujourd'hui je suis à 98kg pour 1m73 !
    J'ai testé tous les régimes du type hyper prot ou régime avec diet (rééquilibrage) mais y'a rien a faire je m'y tiens 1 semaine et après ça m'énerve de ne pas pouvoir manger ce que je veux ... Niveau sport c'est la mort car je n'arrive pas a m'y tenir c'est la même chose...

    si tu ne peux pas tenir plus d'une semaine, c'est peut-être parce que tu t'imposes qq chose de trop restrictif. Seul un déficit calorique est nécessaire, tu peux manger tout ce que tu veux, c'est une question de quantité.