Bonjour Bonsoir đ
monpetitpoulet
dans Présentez-vous
Bonjour bonsoir tout le le monde,
Je suis toute nouvelle sur l'appli, j'ai un bon 30 kg à perdre dans l'idéal mais je me suis fixée un palier de 10 à atteindre à la base sachant que j'en ai déjà perdu 4.
Le sport pour l'instant est en mode tranquille car je sors d'une opération et suis toujours en récupération donc ça se joue surtout sur l'alimentation pour moi.
N'hĂ©sitez pas Ă me rajouter je papote beaucoup et j'ai besoin de soutien comme de soutenir đ€Ł.
Merci de m'avoir lue, je vous souhaite que vos objectifs soient atteints đ
Je suis toute nouvelle sur l'appli, j'ai un bon 30 kg à perdre dans l'idéal mais je me suis fixée un palier de 10 à atteindre à la base sachant que j'en ai déjà perdu 4.
Le sport pour l'instant est en mode tranquille car je sors d'une opération et suis toujours en récupération donc ça se joue surtout sur l'alimentation pour moi.
N'hĂ©sitez pas Ă me rajouter je papote beaucoup et j'ai besoin de soutien comme de soutenir đ€Ł.
Merci de m'avoir lue, je vous souhaite que vos objectifs soient atteints đ
0
RĂ©ponses
-
Bienvenue1
-
1
-
Coucou !!!! Bonjour et ... bienvenue et bien tu vas avoir de quoi papoter ... il y a des bavards... et félicitations pour ton inscription !1
-
Un beau départ avec un objectif intermédiaire bien vu qui sera encourageant. Bienvenue!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage