Envie de sucré chocolat ... aide — MyFitnessPal.com

Envie de sucré chocolat ... aide

Options
mikeetmanu
mikeetmanu Messages: 82 Member
Bonjour j ai très envie de chocolat quand je rentre vers 16h30 chez moi j arrive à tenir toute la journée au boulot mais qd je rentre je mangerais tous vz qui se trouve ds mon armoire à biscuits à base de chocolat principalement. J ai testé le chrome pdt 3 mois mais sans succès. Coupe faim ? Avez vous des trucs? Ou des choses à me conseiller? Merci pour votre aide.

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    Essai le chocolat 99% x), bon pour la santé et coupe faim je trouve.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Manges tu assez la journée ?
    Vide ton armoire comme ca tu ne seras pas tentée
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Évidemment le mieux est de ne pas en avoir dans le placard...
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > Manges tu assez la journée ?
    > Vide ton armoire comme ca tu ne seras pas tentée

    J penses que oui déjeuné à 111 + 10h fruits pour 375 + midi 400 ou 500 calories. Mais j peux pas la vider j ai des enfants 😅
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @ThreeSixBack a dit :
    > Évidemment le mieux est de ne pas en avoir dans le placard...
    Oui mais j ai des enfants ... donc
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Nomiog a dit :
    > Essai le chocolat 99% x), bon pour la santé et coupe faim je trouve.

    J vais rester mais j suis pas fan j aime que le chocolat au lait
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Tu as combien de calories /jour ? Manges tu des rassasiants ? Équilibré ?
    Tu devrais manger un chocolat de temps en temps pour éviter la frustration (si c’est ça le souci 😅)
    Courage!
  • Kikou040119
    Kikou040119 Messages: 15 Member
    Options
    Un carré juste comme récompense, moins de conséquences et de frustration. Retirer totalement les plaisirs nous fait craquer. Et je sais de quoi je parle je suis accro au sucre...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Salut,
    as-tu essayé d'ajouter un peu de chocolat dans tes repas précédents, pour justement éviter de manger trop de biscuits à 16h30 ?
  • iiris19
    iiris19 Messages: 1 Member
    Options
    5g de sucre
    15g cacao
    20ml creme liquide allégee
    Je mélange le tout et mets 15sec au micro-ondes, ca calme mon envie de chocolat pour moins de 100 cal
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    Essayez la poudre d avoine avec du miel ça cale bien et pourquoi ne intégrer des biscuits ou chocolat dans snacks combien avez vous droit par jour moi je ne me prive pas juste il faut gérer les quantités...
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Fais toi plaisir de manière raisonnable. Un carré ou deux de chocolat par jour. J'en prends toujours un avec un thé et un petit biscuit sec après le déjeuner, et pareil après le dîner. Ça permet de résister aux tentations de savoir qu'on a prévu une petite douceur ;) Je n'étais pas portée sur le chocolat mais, depuis que j'ai repris le sport de façon assez intense, j'ai des envies de chocolat noir (mais pas du 99%, c'est pas humain de manger ça). Peut-être un manque de magnésium si tu veux tester d'autres compléments ?
    L'autre astuce pour éviter l'envie de grignoter en rentrant du travail a été d'avancer l'heure du dîner. On mange avec les poules vers 19h15. Et soit je fais une séance de sport pour patienter, soit je prépare des plats d'avance pour m'occuper (et ne pas avoir à cuisiner les soirs de sport).
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    lofette a écrit: »
    Fais toi plaisir de manière raisonnable. Un carré ou deux de chocolat par jour. J'en prends toujours un avec un thé et un petit biscuit sec après le déjeuner, et pareil après le dîner. Ça permet de résister aux tentations de savoir qu'on a prévu une petite douceur ;) Je n'étais pas portée sur le chocolat mais, depuis que j'ai repris le sport de façon assez intense, j'ai des envies de chocolat noir (mais pas du 99%, c'est pas humain de manger ça). Peut-être un manque de magnésium si tu veux tester d'autres compléments ?
    L'autre astuce pour éviter l'envie de grignoter en rentrant du travail a été d'avancer l'heure du dîner. On mange avec les poules vers 19h15. Et soit je fais une séance de sport pour patienter, soit je prépare des plats d'avance pour m'occuper (et ne pas avoir à cuisiner les soirs de sport).

    Pro tips, +1 ! ;)
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Kikou040119 a dit :
    > Un carré juste comme récompense, moins de conséquences et de frustration. Retirer totalement les plaisirs nous fait craquer. Et je sais de quoi je parle je suis accro au sucre...

    Un carre tu arrives a te limiter ou tu prend une mignonette?
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour
    >
    > Essayez la poudre d avoine avec du miel ça cale bien et pourquoi ne intégrer des biscuits ou chocolat dans snacks combien avez vous droit par jour moi je ne me prive pas juste il faut gérer les quantités...

    J utilise l avoine ds mon déjeuné et cela me cale jesais que tous est ds la tete. Le souci qd je commence j m arrêté plus
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > lofette a écrit: »
    >
    > Fais toi plaisir de manière raisonnable. Un carré ou deux de chocolat par jour. J'en prends toujours un avec un thé et un petit biscuit sec après le déjeuner, et pareil après le dîner. Ça permet de résister aux tentations de savoir qu'on a prévu une petite douceur ;) Je n'étais pas portée sur le chocolat mais, depuis que j'ai repris le sport de façon assez intense, j'ai des envies de chocolat noir (mais pas du 99%, c'est pas humain de manger ça). Peut-être un manque de magnésium si tu veux tester d'autres compléments ?
    > L'autre astuce pour éviter l'envie de grignoter en rentrant du travail a été d'avancer l'heure du dîner. On mange avec les poules vers 19h15. Et soit je fais une séance de sport pour patienter, soit je prépare des plats d'avance pour m'occuper (et ne pas avoir à cuisiner les soirs de sport).
    >
    >
    >
    >
    > Pro tips, +1 ! ;)

    S occuper je penses que cela vient dela aussi car on mange tôt à 18h30 et qd je cours en soirée je mange avant 17h et après fini. Je viens de sortir d une cure de magnésium. Mervi
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Vous êtes tous pensionnaires en maison de retraite ou quoi ?

    Je plaisante ! ;p
    Je valide de manger plus tôt pour couper court aux tentations mais avant 20h - 20h30 c'est quasi impossible pour moi. Et puis ça laisse le temps à la faim de se ré-installer. A part si le coucher est à 22h mais là, on voit pas la 2ème mi-temps ! ^^
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Vous êtes tous pensionnaires en maison de retraite ou quoi ?
    >
    > Je plaisante ! ;p
    > Je valide de manger plus tôt pour couper court aux tentations mais avant 20h - 20h30 c'est quasi impossible pour moi. Et puis ça laisse le temps à la faim de se ré-installer. A part si le coucher est à 22h mais là, on voit pas la 2ème mi-temps ! ^^

    Mode ben non on n est pas en maison de repos mais j ai la chance de finir de bosser tôt 16h donc facile même avec des enfants de souper tôt 😉 puis il pareil que c est meilleur ???
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @lofette a dit :
    > Fais toi plaisir de manière raisonnable. Un carré ou deux de chocolat par jour. J'en prends toujours un avec un thé et un petit biscuit sec après le déjeuner, et pareil après le dîner. Ça permet de résister aux tentations de savoir qu'on a prévu une petite douceur ;) Je n'étais pas portée sur le chocolat mais, depuis que j'ai repris le sport de façon assez intense, j'ai des envies de chocolat noir (mais pas du 99%, c'est pas humain de manger ça). Peut-être un manque de magnésium si tu veux tester d'autres compléments ?
    > L'autre astuce pour éviter l'envie de grignoter en rentrant du travail a été d'avancer l'heure du dîner. On mange avec les poules vers 19h15. Et soit je fais une séance de sport pour patienter, soit je prépare des plats d'avance pour m'occuper (et ne pas avoir à cuisiner les soirs de sport).

    Merci j vais tester
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    mikeetmanu a écrit: »
    > @pushpulll a dit :
    > Vous êtes tous pensionnaires en maison de retraite ou quoi ?
    >
    > Je plaisante ! ;p
    > Je valide de manger plus tôt pour couper court aux tentations mais avant 20h - 20h30 c'est quasi impossible pour moi. Et puis ça laisse le temps à la faim de se ré-installer. A part si le coucher est à 22h mais là, on voit pas la 2ème mi-temps ! ^^

    Mode ben non on n est pas en maison de repos mais j ai la chance de finir de bosser tôt 16h donc facile même avec des enfants de souper tôt 😉 puis il pareil que c est meilleur ???

    Je plaisantais ! ;p
    Chacun son rythme, notamment en fonction de son boulot ! Et puis ça laisse le temps d'apprécier sa soirée. :)
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Vous êtes tous pensionnaires en maison de retraite ou quoi ?
    >
    > Je plaisante ! ;p
    > Je valide de manger plus tôt pour couper court aux tentations mais avant 20h - 20h30 c'est quasi impossible pour moi. Et puis ça laisse le temps à la faim de se ré-installer. A part si le coucher est à 22h mais là, on voit pas la 2ème mi-temps ! ^^

    J'avoue que j'ai la chance d'avoir des horaires assez flexibles. Si j'arrive tôt au boulot et que je prends une courte pause déjeuner, je peux quitter dès 17h 😉
    Après, le coup de la faim qui peut se réinstaller, ça dépend des habitudes je dirais. Je me couche vers 23h45 et je n'ai pas faim pour autant. Ni même d'envie de grignoter. C'est profondément inscrit dans ma tête et dans mon estomac qu'après le "pisse-mémère" post-dîner et son carré de chocolat, ben c'est plus l'heure de manger et qu'il est inutile de se baffrer avant de dormir. Par contre, ma mère qui se bride en permanence lors des repas est du genre à se relever vers minuit pour bouffer un paquet de biscuits 😂
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > mikeetmanu a écrit: »
    >
    > > @pushpulll a dit :
    > > Vous êtes tous pensionnaires en maison de retraite ou quoi ?
    > >
    > > Je plaisante ! ;p
    > > Je valide de manger plus tôt pour couper court aux tentations mais avant 20h - 20h30 c'est quasi impossible pour moi. Et puis ça laisse le temps à la faim de se ré-installer. A part si le coucher est à 22h mais là, on voit pas la 2ème mi-temps ! ^^
    >
    > Mode ben non on n est pas en maison de repos mais j ai la chance de finir de bosser tôt 16h donc facile même avec des enfants de souper tôt 😉 puis il pareil que c est meilleur ???
    >
    >
    >
    >
    > Je plaisantais ! ;p
    > Chacun son rythme, notamment en fonction de son boulot ! Et puis ça laisse le temps d'apprécier sa soirée. :)

    😉😉 pas soucis bonne soirée