Partage d'expĂ©rience đ
La_crz
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde, je mappele Audrey jai 30 ans etvoilĂ en gros mon histoire je suis partie de 95 kg, grĂące Ă MFP jai perdu 34kg que jai par la suite repris avec une grossesse... et maintenant je suis bien dĂ©cidĂ©e a les reperdre. Alors si vous voulez discuter ou juste ĂȘtre Ă©coutĂ© je suis partante. Je ne me permet pas de juger ou donner des conseils aux gens j'aime juste aider et ĂȘtre la pour les personnes qui on besoin de parler. Je veux bien partager mon expĂ©rience et si ça peut aider alors cest gĂ©nial. A bientĂŽt
5
RĂ©ponses
-
Bonjour, Laetitia, 37 ans, dĂ©jĂ perdu 17 kilos grĂące Ă l'application mais j'ai repris 7 kilos depuis l'Ă©tĂ© dernier suite Ă du grand n'importe quoi, mais je n'arrive pas Ă me remettre en selle et ĂȘtre sĂ©rieuse ...je grignote beaucoup. Addicte au sucre...0
-
Bonjour , oui sa serais cool voila je me prĂ©sente j'ai 28 ans 3 enfants mon poids de base ĂȘtes 62 et depuis la naissance de mes filles 3 ans et 11 mois je suis montĂ© a 78 kilo donc aimerais perdre 15 kilo đȘđȘ2
-
Bonjour Aicha 30 ans et 89 kg à une époque on m'a dit que j'étais grosse alors que pas du tout et la vie m'ayant pas fait de cadeau j'ai beaucoup pris. Je me motive cette fois à perdre 35 kilos pour ma santé c'est ma seule chance d'avoir des bébés. Pouvons nous nous ajouter pour se motiver svp merci0
-
Bonjour,
Amélie, 41 ans.
Une tendance Ă prendre facilement du poids, trĂšs gourmande ...
Un divorce compliqué : 20 kg
Perdus mais reprise dâune dizaine de kg il y a un an đĄđĄđĄ
Depuis quelques mois je tente de reprendre de bonnes habitudes, reprise du sport de maniÚre sérieuse
Mais les résultats sont minces sur la balance....
Je me console en me disant que je me sens plus en forme et que mon corps se raffermit et a des formes moins disgracieuses
Difficile de tenir....
Objectif : - 10 kg et dans lâidĂ©al -15kg !3 -
Bonjour a tous/toutes!! Je vis en Angleterre and mon Francais n'est pas des plus parfaits Est-ce que vous connaissez la methode Fridman, l'avez vous essayee? Je viens de la trouver sur l'internet. Le docteur Jacques Fridman a ecrit un livre qui s'appelle "Les 4 secrets pour maigrir". J'ai 20kg a predre et cela m'interesserait si l'un de vous a perdu du poids en suivant cette methode. Grand Merci!!0
-
> @La_crz a dit :
> Bonjour tout le monde, je mappele Audrey jai 30 ans etvoilĂ en gros mon histoire je suis partie de 95 kg, grĂące Ă MFP jai perdu 34kg que jai par la suite repris avec une grossesse... et maintenant je suis bien dĂ©cidĂ©e a les reperdre. Alors si vous voulez discuter ou juste ĂȘtre Ă©coutĂ© je suis partante. Je ne me permet pas de juger ou donner des conseils aux gens j'aime juste aider et ĂȘtre la pour les personnes qui on besoin de parler. Je veux bien partager mon expĂ©rience et si ça peut aider alors cest gĂ©nial. A bientĂŽt
Bjr bravo à vous, moi je viens tout juste de commencer et je ne trouve pas comment SCANNER des aliments sans les ajouter à mes repas du jour, mais pour les mettre tout simplement dans une liste ( que je ne trouve pas non plus) juste pour consultation et choix de mes repas d'aprÚs les calories ? Un tout grand merci pour la réponse.
Bon week-end.0 -
fandy00200 a écrit: »Bonjour a tous/toutes!! Je vis en Angleterre and mon Francais n'est pas des plus parfaits Est-ce que vous connaissez la methode Fridman, l'avez vous essayee? Je viens de la trouver sur l'internet. Le docteur Jacques Fridman a ecrit un livre qui s'appelle "Les 4 secrets pour maigrir". J'ai 20kg a predre et cela m'interesserait si l'un de vous a perdu du poids en suivant cette methode. Grand Merci!!
Bonjour. Il n'y a, à ce jour, qu'une seule méthode connue et scientifiquement prouvée pour perdre du poids : avoir un déficit calorique. Tout le reste n'est que pipeau, ou est basé sur un déficit. La méthode Fridman est bien trop compliquée pour un principe qui doit rester simple : on peut manger de tout, si possible en privilégiant les aliments sains, mais dans les bonnes quantités. Voilà le seul secret1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage