Fessier — MyFitnessPal.com

Fessier

Options
nounouleti
nounouleti Messages: 194 Member
Cc tout le monde besoin de conseils car j ai perdu 6 kilos depuis décembre mais malheureusement j ai perdu 6 cm de fesses avec
Savez vous quelle exercice est vraiment efficace pour retrouver des cm je fais des exercices squat ,relevé de jambes mais pour l instant pas de résultats je perds du poids mais me muscle pas beaucoup...

Réponses

  • pandaa88
    pandaa88 Messages: 25 Member
    Options
    Ah c'est chaud ça
  • pandaa88
    pandaa88 Messages: 25 Member
    Options
    Je pense que le mieux c'est de faire des squats, fentes et autres exercices sollicitant les fessiers en chargeant assez
  • casslouhv
    casslouhv Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Va voir sur le site Lotus et bouche cousue, il y a des exercices sympas à faire.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Merci c'est sympa
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Continue le temps de ta perte de poids histoire que tu conserves le max de masse musculaire notamment au niveau des fessiers.

    Ensuite, si tu veux les développer et retrouver une bonne masse (et de belles formes donc ^^), il faudra passer en excédent calorique et insister sur ce groupe musculaire avec ce que tu fais déjà. Tu as pleins de programme dispos mais les squats, fentes, hip trusts, etc.
    Tu peux avoir un exo où tu mets assez lourd (8-12 reps) et les suivants de 10 à 15 reps (y a pleins de variantes, c'est un exemple).

    ça viendra ! ;)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Merci pushpull je note
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Hiptrust pour prendre des fesses 👌👍😬
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    En plus de tout ce qui a été citer le Soulever de terre jambe tendus est bon pour pour les ischios et egalement excellent pour les fesses .
    Il faut par contre une bonne execution pour eviter de se blesser pour cette exercise et contracter fort sur la phase debout .
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Options
    Effectivement attention à bien se positionner pareil pour hiptrust suis à l arrêt depuis une sem douleur ds le dos 😢