5kg en un mois en 2015 — MyFitnessPal.com

5kg en un mois en 2015

Alors me voilà encore des kilos à perdre j’ai pris 4kg après ma grossesse mon objectif c de perdre au moins 8kg durée 2 mois la je suis a 66,4kg pour 1,60m

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello !

    Prends ton temps, il se passe quoi dans 2 mois ?
    Ah oui... l'été ! ^^

    Je plaisante car c'est la période où beaucoup de personnes veulent perdre des kilos souvent accumulés durant plusieurs années en 2-3mois. Et le pire c'est que c'est souvent en imaginant que ça sera durable. ^^'

    Du coup félicitations pour ta reprise en main et ta motivation. oublie cependant l'été et toute forme de délai.
    Vois à combien est ton MB, également ta DEJ, rééquilibre via l'appli pour quantifier tes calories et vois comment ça évolue en passant en déficit léger dans un premier temps.
    Toutes les 2 semaines fais un point voir si le poids a bougé ou pas. De même côté miroir.

    De cette manière, et en intégrant une pratique sportive également, tu perdras durablement et de manière saine.

    Par contre, si tu veux aller vite, à tes risques et périls. Tu pourras sans mal perdre tous les kilos que tu souhaites mais ça sera probablement plus de masse musculaire que de graisse et le retour de bâton en terme de reprise de poids risque d'être sévère.

    A ta dispo !