Gainage

Ingrid_fontaine
dans Fitness et Exercice
Bonjour
Est ce que l’activité gainage existe et sous quel nom ?
Est ce que l’activité gainage existe et sous quel nom ?
0
Réponses
-
Bonjour je ne vois pas non plus le gainage en activité MFP. Par contre je fais du gainage tous les matins avec une appli qui se connecte directement à mfp.0
-
Voici un programme que je fais en ce moment.
7 -
Un autre programme intéressant à faire tout les deux jours une fois le programme d'avril effectué
5 -
Merci pour ces programmes, cela semble facile de faire ça. A partir de combien de temps, voit-on déjà un résultat?0
-
VickyPalmeri a écrit: »Merci pour ces programmes, cela semble facile de faire ça. A partir de combien de temps, voit-on déjà un résultat?
de quel résultat parles tu ? Si c'est "voir les abdos", ça ne viendra que si ton taux de MG est assez bas, et donc ça passe par l'alimentation. Côté sportif, le gainage a de nombreux bénéfices que tu observeras au bout de qq semaines2 -
VickyPalmeri a écrit: »Merci pour ces programmes, cela semble facile de faire ça. A partir de combien de temps, voit-on déjà un résultat?
Quand j'aurais perdue mon gras je te dirais ^^
Quoi qu'il en soit je sens que ça travaille sous cette couche de gras0 -
pour en revenir aux résultats, et pour les avoir pas mal pratiquées ces planches de toutes sortes, je pense quand même qu'au bout d'un moment il faut changer d'exo pour continuer à progresser sur le gainage.
En gros une fois qu'on peut faire 3 x 1 min de gainage haut / bas / latéral, et si le but est de continuer de se renforcer, je trouve ça plus profitable d'augmenter la difficulté plutôt que de partir sur des durées interminables.1 -
Faut passer à la muscu !!! ^^0
-
je trouve ça plus profitable d'augmenter la difficulté plutôt que de partir sur des durées interminables.
Je suis tout à fait d'accord! Rester dans un zone dites de confort, ne fait en aucun cas progresser. a reste tout de même un bon départ et à chacun de connaître ces limites.
1 -
Je recommande le gainage avec "la roulette" c'est trés abordable ;et une fois que l'exercice est bien exécuté les sensations et le ressenti au niveau des abdos sont extras .
perso je fais que cette exercice concernant le gainage .
Pour les abdos je privilégie plutôt les exercices avec charge variable comme "la priére classique poulie haute "par exemple avec comme variante priére incliné .et des exercises comme le relevé de jambe complet sur un banc tres incliné par exemple voir sur la barre de traction .
Il est bon de privilégier je pense des exercices pour les abdos ou on peut s'améliorer en soit augmentant les charges ou en accentuant l'inclinaison "pour l'exemple du banc "2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage