Bienvenue dans mes kilos en trop — MyFitnessPal.com

Bienvenue dans mes kilos en trop

Options
Hellize
Hellize Messages: 5 Member
Hello à tous ceux qui perdent des kg facilement, à tous ceux qui galèrent à perdre un gramme, à tous ceux qui arrivent à survivre à des sessions de body attack, à tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé, à tous ceux encore qui veulent maigrir pour leur partenaire (même si ça ne sert à rien car le mieux est de le faire pour soi). Coucou aussi à ceux qui ont un corps hyper bien dessiné, à ceux qui jalousent les gens bien foutus dans la rue et qui adorent les critiquer pour se rassurer, à tous ceux qui cherchent des gens pour se motiver ou encore ceux qui craquent à quatre-heure. Et enfin à tous les autres, bienvenue dans le game de mes kilos en trop !

Parisienne (mais pas si connasse que ça merci), la trentaine et 30 kg en trop.
Pourtant je prends des douches à 40 C et lavent mes vêtements à 30 C. Alors pourquoi ce sont toujours mes jeans qui rétrécissent et jamais mon cul ?

Je découvre enfin les joies de suer en body attack et bouger mes miches en zumba. Et c'est sans compter le pilate grâce auquel tu as mal aux abdos toute la semaine !
Ancienne nageuse en compétition et après une rupture de ligament croisé du genoux, je suis ici pour me remettre en état !

Sans pression et en me forçant à ajouter mes miams ts les jours sur l'appli (on sait que c'est hyper chiant), je cherche des gens qui sont des groupes de 1 comme moi et veulent avoir de super potos de sport !

Alors me voilà, autant de kilos d'humour que de gras (mais pour ce dernier je compte sur vous pour m'aider à l'éliminer).
Après tout, la motivation c'est le plus important.

Quand on veut on peut !

Bisous à tous !

Réponses

  • norbertyong
    norbertyong Messages: 5 Member
    Options
    Bienvenue :D
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, avec une telle energie positive dans ton post de présentation je suis sur qu'ici tu vas trouver un excellent support et supporters (trices) pour arriver à tes fins ... (faim ? ) ;)
  • Hellize
    Hellize Messages: 5 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > Bienvenue, avec une telle energie positive dans ton post de présentation je suis sur qu'ici tu vas trouver un excellent support et supporters (trices) pour arriver à tes fins ... (faim ? ) ;)

    Ahah merci joli jeu de mot :-) merci ! Bon courage à toi aussi !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Bienvenue @Hellize !
    T'es au top dès le matin ! L'inspiration sortie d'une bonne nuit de sommeil ou d'un bon petit-dèj' ? ^^

    A ta dispo en tout cas et dans la bonne humeur que tu sais communiquer d'emblée.

    T'as déjà commencé à rééquilibrer ton alimentation ? Calculé ton MB et ta DEJ ?

    Si tu veux rentrer dans le détail de ton organisation alimentaire, n'hésite pas à nous en dire plus à ce niveau.
  • Hellize
    Hellize Messages: 5 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Bienvenue @Hellize !
    > T'es au top dès le matin ! L'inspiration sortie d'une bonne nuit de sommeil ou d'un bon petit-dèj' ? ^^
    >
    > A ta dispo en tout cas et dans la bonne humeur que tu sais communiquer d'emblée.
    >
    > T'as déjà commencé à rééquilibrer ton alimentation ? Calculé ton MB et ta DEJ ?
    >
    > Si tu veux rentrer dans le détail de ton organisation alimentaire, n'hésite pas à nous en dire plus à ce niveau.

    Coucou ! Merci pour ton accueil !
    Ahah j'ai toujours autant d'inspiration surtout s'il s'agit de faire de l'humour !
    MB ? DEJ ? quesako ??
    Je t'ai ajouté en ami aussi car toi aussi tu as l'air super sympa :-)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello @Hellize , sois la bienvenue. Je vais faire moins fun que toi dans mon message : commence par consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    c'est la base pour commencer :)
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Options
    Bienvenue !
    Belle présentation ;)
  • Nath94130
    Nath94130 Messages: 10 Member
    Options
    @Hellize va voir le post de JL " mais..combien il me faut de calories..." pour le MB et la DEJ😉
  • chrisdu3802
    chrisdu3802 Messages: 12 Member
    Options
    bonjour la parisienne ... moi aussi je suis parisienne (née à courbevoie 92), et j'ai quitté paris il y a 15 ans pour la région lyonnaise à cause du boulot de mon ex mari. moi aussi je me suis pris des critiques, genre parigo tête de veau et j'en passe ... lol on s'en fout :))) bienvenue à toi, et surtout quel courage. tout comme toi j'ai décidé de me bouger, je me suis mise au sport en septembre, et je suis arrivée ici il y a tout juste 5 jours. je trouve le site super; . bienvenue à toi :)