Perte de motivation — MyFitnessPal.com

Perte de motivation

Options
jacquotte67
jacquotte67 Messages: 19 Member
Coucou,
Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que j'utilise l'appli, et ces dernières semaines je stagne, voire reprend quelques centaines de grammes à 1kg. Et pourtant j'ai entré l'objectif d'une perte de 500 à 750g/sem.
Du coup, je n'arrive plus à être aussi sérieuse qu'au début, j'ai une baisse de motivation et avec l'arrivée de Pâques et ses chocolats je craque encore plus facilement.
Mon objectif est d'arrivée à 58kg...actuellement je suis de nouveau aux alentours des 61-61,5kg alors qu'il y a quelques semaines j'ai réussi à descendre jusqu'à 60,3kg.
Combien de calories ai-je droit par jour pour atteindre mon objectif d'ici au 19 mai. Je mesure 1m58, j'ai 35ans et pèse donc actuellement disons 61,5kg... Je suis infirmière de profession, donc pas quelqu'un de sédentaire et pratique la course à pied de façon assez régulière, environ 1 à 2X /sem pour une distance moyenne de 6km.
Merci d'avance pour votre aide, soutien, mots d'encouragement...

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour
    Combien de calories l application vois préconise parfois c est peu il suffit d augmenter un peu pour relancer la perte de poids ne perdez pas votre objectif et espoir vous y êtes presque comme moi je vise les 58 je suis a 60,8 bonne continuation
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour,

    J'allais dire exactement la même chose,...

    Ensuite, pour ce qui me concerne je pense que 500 à 750 par semaine c'est énorme si on veut tenir sur du long terme faut viser 2 kgs par mois et 250g par semaine.

    Après toujours la même chose : les derniers kilos sont toujours les plus durs à partir car les mieux installés.

    Bon courage : ne lâche rien et fais rentrer les chocolats dans ta composition journalière si vraiment tu ne peux pas te retenir ;-)
  • jacquotte67