Ton déclic ! — MyFitnessPal.com

Ton déclic !

Options
Qu'est-ce qui t'a motivé pour te mettre au sport, et à quel âge ?

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    mon reflet dans la glace après 4 grossesses ,ne plus rentrer dans ses vêtements 38 mais 42/44 alors en décembre j ai commencé mfp je n aimait pas le sport et maintenant je fais tae BO zumba strong et insrcite nouvellement en salle cross training et body pump j ai perdu 8 kilos donc objectif de départ atteint ... maintenant je vais me muscler
    Je vais avoir 38
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour
    >
    > mon reflet dans la glace après 4 grossesses ,ne plus rentrer dans ses vêtements 38 mais 42/44 alors en décembre j ai commencé mfp je n aimait pas le sport et maintenant je fais tae BO zumba strong et insrcite nouvellement en salle cross training et body pump j ai perdu 8 kilos donc objectif de départ atteint ... maintenant je vais me muscler
    > Je vais avoir 38

    Persévérez ! Belles aventures d'une maman!
    Félicitations :wink:
    Merci de votre contribution :smile:
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > Du sport, j'en au beaucoup fait par le passé: Judo, Vélo, Natation et footing chaque semaine.
    >
    > Mais le déclic fut 150 kg pour 1m76 sur la balance en 2015.
    > Aujourd'hui 130 Kg au premier janvier 2019 - 119 Kg en avril 2019.

    Disons que vous êtes un sportif né :smiley:
    Lâchez rien ! Vous êtes dans la bonne voie frère !
    Félicitations :smiley:
    Merci de votre contribution :smile:
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @Emiliehey a dit :
    > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans

    Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    Persévérez, le meilleur reste à venir.
    P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    Bonne continuation :wink:
    Merci de votre contribution :smile:
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Melguelb a dit :
    > > @Emiliehey a dit :
    > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    >
    > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > Bonne continuation :wink:
    > Merci de votre contribution :smile:

    C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @Emiliehey a dit :
    > > @Melguelb a dit :
    > > > @Emiliehey a dit :
    > > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    > >
    > > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > > Bonne continuation :wink:
    > > Merci de votre contribution :smile:
    >
    > C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol

    Ce problème est dû à votre alimentation car vous avez des carences en calcium et en vitamine D vu votre poids (58 kg pour 162 cm). Or, vous devez au moi s peser 62 kg.
    Mesurez votre tour de taille à jeûn le matin, et Pesez vous aussi. Mesurez le tour de votre cou; et donnez moi les mensurations pour que je vous dise combien de calories vous devez consommer quotidiennement.
    Bien à vous.
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Melguelb a dit :
    > > @Emiliehey a dit :
    > > > @Melguelb a dit :
    > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    > > >
    > > > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > > > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > > > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > > > Bonne continuation :wink:
    > > > Merci de votre contribution :smile:
    > >
    > > C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol
    >
    > Ce problème est dû à votre alimentation car vous avez des carences en calcium et en vitamine D vu votre poids (58 kg pour 162 cm). Or, vous devez au moi s peser 62 kg.
    > Mesurez votre tour de taille à jeûn le matin, et Pesez vous aussi. Mesurez le tour de votre cou; et donnez moi les mensurations pour que je vous dise combien de calories vous devez consommer quotidiennement.
    > Bien à vous.

    D accord j essairai de vous donnez ca demain merci
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (avril 2019)
    Options
    salut @Melguelb
    j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que emiliehey manque de calcium et de vitamine D et pourquoi 1m62 pour 58kg n'est pas un poids correct ? pourquoi devrait elle passer à 62kg ?
    honnétement je trouvais ton topic vraiment sympa . mais tes conseils sur ce coup là paraissent un peu "farfelues" ;sans t'offenser ; tu tires des conclusions basées sur trés peu d'informations .
    aprés je me trompe peut étre si tu peux m'expliquer sur quoi tu t'appuies pour donner ce type de recommandation .
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Emiliehey a dit :
    > > @Melguelb a dit :
    > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > @Melguelb a dit :
    > > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    > > > >
    > > > > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > > > > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > > > > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > > > > Bonne continuation :wink:
    > > > > Merci de votre contribution :smile:
    > > >
    > > > C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol
    > >
    > > Ce problème est dû à votre alimentation car vous avez des carences en calcium et en vitamine D vu votre poids (58 kg pour 162 cm). Or, vous devez au moi s peser 62 kg.
    > > Mesurez votre tour de taille à jeûn le matin, et Pesez vous aussi. Mesurez le tour de votre cou; et donnez moi les mensurations pour que je vous dise combien de calories vous devez consommer quotidiennement.
    > > Bien à vous.
    >
    > D accord j essairai de vous donnez ca demain merci

    Salut mel
    Voici mes mensuration toir de taille 87cm et tour de cou 33cm.merci pour tes conseils bonne journee
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @Emiliehey a dit :
    > > @Emiliehey a dit :
    > > > @Melguelb a dit :
    > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > > @Melguelb a dit :
    > > > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    > > > > >
    > > > > > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > > > > > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > > > > > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > > > > > Bonne continuation :wink:
    > > > > > Merci de votre contribution :smile:
    > > > >
    > > > > C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol
    > > >
    > > > Ce problème est dû à votre alimentation car vous avez des carences en calcium et en vitamine D vu votre poids (58 kg pour 162 cm). Or, vous devez au moi s peser 62 kg.
    > > > Mesurez votre tour de taille à jeûn le matin, et Pesez vous aussi. Mesurez le tour de votre cou; et donnez moi les mensurations pour que je vous dise combien de calories vous devez consommer quotidiennement.
    > > > Bien à vous.
    > >
    > > D accord j essairai de vous donnez ca demain merci
    >
    > Salut mel
    > Voici mes mensuration toir de taille 87cm et tour de cou 33cm.merci pour tes conseils bonne journee

    Le tour de vos hanches aussi, car vous êtes une femme. J'avais oublié ce détail.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    salut @Melguelb
    j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que emiliehey manque de calcium et de vitamine D et pourquoi 1m62 pour 58kg n'est pas un poids correct ? pourquoi devrait elle passer à 62kg ?
    honnétement je trouvais ton topic vraiment sympa . mais tes conseils sur ce coup là paraissent un peu "farfelues" ;sans t'offenser ; tu tires des conclusions basées sur trés peu d'informations .
    aprés je me trompe peut étre si tu peux m'expliquer sur quoi tu t'appuies pour donner ce type de recommandation .

    Je suis d'accord avec toi... On peut être très maigre et avoir une structure osseuse conséquente et gros et avoir une petite structure osseuse... La taille et poids ne veut pas dire que l'on a des carences.... Seul une prise de sang peut nous informer de la situation!
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Melguelb a dit :
    > > @Emiliehey a dit :
    > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > @Melguelb a dit :
    > > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > > > @Melguelb a dit :
    > > > > > > > @Emiliehey a dit :
    > > > > > > > Mon declic fu cette photo,je ne me voyait pas aussi ronde ma balance a indiquer 83kg (1m62)!!du coup je me suis mise au footing plus de 10km mais mes genoux n ont pas tenu le coup donc velo elliptique et j ai perdu environ 25kg a 27ans
    > > > > > >
    > > > > > > Très belle envolée vers une nouvelle vie :smiley:
    > > > > > > Persévérez, le meilleur reste à venir.
    > > > > > > P.S : pour vos articulations, je vous conseille du bon gras, comme l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de coco, mais avec modération.
    > > > > > > Bonne continuation :wink:
    > > > > > > Merci de votre contribution :smile:
    > > > > >
    > > > > > C est mes rotules qui partent vers l interieur malheureusement et meme le bon gras se stock ds mon ventre lol
    > > > >
    > > > > Ce problème est dû à votre alimentation car vous avez des carences en calcium et en vitamine D vu votre poids (58 kg pour 162 cm). Or, vous devez au moi s peser 62 kg.
    > > > > Mesurez votre tour de taille à jeûn le matin, et Pesez vous aussi. Mesurez le tour de votre cou; et donnez moi les mensurations pour que je vous dise combien de calories vous devez consommer quotidiennement.
    > > > > Bien à vous.
    > > >
    > > > D accord j essairai de vous donnez ca demain merci
    > >
    > > Salut mel
    > > Voici mes mensuration toir de taille 87cm et tour de cou 33cm.merci pour tes conseils bonne journee
    >
    > Le tour de vos hanches aussi, car vous êtes une femme. J'avais oublié ce détail.

    Bonjour ,tour de hanche 88cm
    Tour de taille 80 et tour de cou 33cm
    Merci 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Heu, @Emiliehey, je pense que tu peux laisser tomber. Je crois qu'on a un marabout qui vient de s'inscrire et ne tardera pas à te conseiller de verser du sang de poulet dans ta baignoire pour être musclée et en même temps gagner l'EuroMillions. ^^

    Désolé @Melguelb mais le ton aussi affirmatif avec aussi peu d'infos... Mouais. Puis penser tout pouvoir gérer avec de simples mensurations... re-mouais.

    Mais bon, ça aura été divertissant. ^^
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Un médecin télépathe sachant donné un diagnostic à distance ptdrrr... mieux qu'une biochimie sanguine, bravo!
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Options
    Lollllll
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Heu, @Emiliehey, je pense que tu peux laisser tomber. Je crois qu'on a un marabout qui vient de s'inscrire et ne tardera pas à te conseiller de verser du sang de poulet dans ta baignoire pour être musclée et en même temps gagner l'EuroMillions. ^^
    >
    > Désolé @Melguelb mais le ton aussi affirmatif avec aussi peu d'infos... Mouais. Puis penser tout pouvoir gérer avec de simples mensurations... re-mouais.
    >
    > Mais bon, ça aura été divertissant. ^^

    Lol bon du moins j aurai mes mensuration pour commander sur internet 😂
    Du sang de poulet non mais poursuoi pas un bain au lait d anesse comme Cleopatre🤔....