Nouvelle arrivant sur fitnesspal — MyFitnessPal.com

Nouvelle arrivant sur fitnesspal

Options
delphineb1
delphineb1 Messages: 3 Member
Bonjour
J'ai découvert my fitnesspal hier en cherchant comment comptabiliser mes calories consommées au cours de mes repas et faire le lien avec mes exercices physiques quasi quotidien ...marche longue , marche rapide , 1 peu de footing.... j'en suis là apres 1 gros ras le bol de ne plus me supporter physiquement...j'ai 46 ans , je mesure 1m56 pour 78.500 kg au départ.... moins 1.300 kg depuis 1 semaine 1/2 ... j'espère que my fitnesspal va être 1 moyen supplémentaire pour atteindre mon objectif de revenir à minimum 60 kg et retrouver la forme !

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, sois la bienvenue.

    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour
    Bienvenue et bon courage
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • delphineb1
    delphineb1 Messages: 3 Member
    Options
    Merci à vous !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    Yes, ça va le faire. Regarde le post-it référence, check ton MB et ta DEJ et complète scrupuleusement au moins dans un premier temps l'appli.
    Avec un peu de dépense physique en parallèle, ça va le faire (en prenant le temps bien sûr !).
  • Emilievasse272102016
    Emilievasse272102016 Messages: 1 Member
    Options
    Hello moi j'ai commencé ce jour. C'est un coup à prendre pour remplir l'application.
    Mais on va y arriver.
    Bonne journée
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    Bienvenue a toi et bon courage!
  • margottedu38
    margottedu38 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour nouvelle arrivee .motivation pas au top .besoin d aide .
  • F1AL0507
    F1AL0507 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir, j'ai commencé à compter mes calories depuis 3 jours. Pour le moment ça va plutôt bien je suis motivée
    35 ans, 1m72, 72kg objectif 62😓
    Demain matin je ne travaille pas je vais faire 1h de marche rapide avec mon chien
    Bon courage à tous