Un peu perdu
jacquotte67
dans Présentez-vous
Coucou,
J'essaie de perdre 3kg depuis 2 mois env, mais sans succès.
A combien ai-je droit sur la journée: je suis une femme de 35 ans, je mesure 1m58 et je pèse actuellement 61kg. Mon objectif est d'arriver à 58 kg. Je suis infirmière de profession, et je pratique la course à pied 1 à 2X par jour... Mais là, j'ai ma montre GPS qui me calculé les calories brûlées.
Je suis plutôt gourmande de nature, et plus portée sur le sucré.
Actuellement MFP m'estime 1230 cal/j mais j'arrive rarement à tenir l'objectif quotidien. 😞
Est-t-il vraiment adapté ?
Merci pour votre aide
J'essaie de perdre 3kg depuis 2 mois env, mais sans succès.
A combien ai-je droit sur la journée: je suis une femme de 35 ans, je mesure 1m58 et je pèse actuellement 61kg. Mon objectif est d'arriver à 58 kg. Je suis infirmière de profession, et je pratique la course à pied 1 à 2X par jour... Mais là, j'ai ma montre GPS qui me calculé les calories brûlées.
Je suis plutôt gourmande de nature, et plus portée sur le sucré.
Actuellement MFP m'estime 1230 cal/j mais j'arrive rarement à tenir l'objectif quotidien. 😞
Est-t-il vraiment adapté ?
Merci pour votre aide
0
Réponses
-
Bonjour. J'avais donné les résultats sur le topic dédié
ça donne un MB d'environ 1260, et une DEJ à environ 1800. Donc je conseillerais de tester 1550 pour commencer.0 -
> @JL37540 a dit :
> Bonjour. J'avais donné les résultats sur le topic dédié
> ça donne un MB d'environ 1260, et une DEJ à environ 1800. Donc je conseillerais de tester 1550 pour commencer.
Merci 😊 j'avais pas réussi à retrouver mon 1er post justement 😉
Comment rentrer cette donnée pour mon suivi journalier ?0 -
sur l'appli c'est dans le menu "objectifs", dans la rubrique "Objectifs nutritionnels", il faut cliquer sur "Objectifs en matière de calories; glucides.." et régler à la main0
-
> @JL37540 a dit :