Balance Fit Track — MyFitnessPal.com

Balance Fit Track

Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez la balance Fit Track et qu'en pensez vous?
Est ce l'une des meilleurs balnce pour avoir toute les données nécessaires à son régime ?
Merci d'avance 😊😊😊

Et si quelqu'un a un bon de reduction, je suis preneuse 😊😊😊😛

Réponses

  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    Alors je connais pas du tout mais si quelqu’un connaît je suis aussi preneuse de vos réponses 😜
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (avril 2019)
    Etant donné que les balances a impédance ont une fiabilité discutable sur le résultat vue que le courant parcours les jambes et le bassin pour en sortir une analyse... Qu'en plus la fiabilité des résultats est inférieur à 50% je me demande si c'est judicieux d'avoir autant d'information qui peuvent nous plomber le moral. Il y a un topic avec différents échange d'expérience au sujet des balances à impédance.

    https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474844/avis-balances-impedencemetre#latest

    De mon coté, j'ai la balance Decathlon SCALE 700. J'ai pris celle ci pour son prix (50€) et surtout le coté connecté sur l’application Decathlon. J'en tire que la masse globale, musculaire, graisseuse, osseuse et Hydro. Je vois l’évolution mais je me focalise que sur le poids deux fois la semaine lundi et jeudi matin, les mesures toutes les trois semaines au mettre ruban (bras, cou, poitrine, taille hanche et cuisse) et bientôt différentes mesures avec une pince à plis cutanés idem toutes les trois semaine.
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Bonjour je viens d acheter une nouvelle balance connectée j avais fait un bilan avant ds ma salle de sport justement pour voir si c était pareil et super c est pareil niveau masse grasse et muscles on verra au fil du temps
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Merci à tous 😊
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    > @annickmarroye995 a dit :
    > Bonjour je viens d acheter une nouvelle balance connectée j avais fait un bilan avant ds ma salle de sport justement pour voir si c était pareil et super c est pareil niveau masse grasse et muscles on verra au fil du temps

    C'est quoi comme balance svp?
  • Sevemoon
    Sevemoon Messages: 22 Member
    Bonjour,
    J’ai craqué sur la balance fit track. Il m’a fallut deux semaines pour en saisir les rouages et surtout comprendre comment exploiter les données. J’ai eu plusieurs balances connectées et c’est la première qui ne change pas d’avis si je me pèse trois fois de suite.
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    > @Sevemoon a dit :
    > Bonjour,
    > J’ai craqué sur la balance fit track. Il m’a fallut deux semaines pour en saisir les rouages et surtout comprendre comment exploiter les données. J’ai eu plusieurs balances connectées et c’est la première qui ne change pas d’avis si je me pèse trois fois de suite.

    Merci beaucoup car peux de personnes connaissent cette balance 😊😊😊
  • Sevemoon
    Sevemoon Messages: 22 Member
    Mattiago a écrit: »
    > @Sevemoon a dit :
    > Bonjour,
    > J’ai craqué sur la balance fit track. Il m’a fallut deux semaines pour en saisir les rouages et surtout comprendre comment exploiter les données. J’ai eu plusieurs balances connectées et c’est la première qui ne change pas d’avis si je me pèse trois fois de suite.

    Merci beaucoup car peux de personnes connaissent cette balance 😊😊😊

    Avec Plaisir ! :)

  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Cc alors la mienne c est HealthForYou pas mal 😉🤩