Bonjour!!
Réponses
-
> @stugaise a dit :
> -8kg c'est déjà une très belle perte !! Tu es courageuse lol pour moi le sport c'est une vraie punition mais je m'y suis quand même mise car comme on dit on a rien sans rien!! Je fais du vélo appartement/elliptique j'ai commencé a 15min, ensuite 20 et la je suis à 25min. J'y vais petit à petit pour ne pas me démotiver... J'espère y arriver j'ai tout essayé... je m'y tiens cette fois-ci sinon j'y arriverai jamais
Coucou. 8 kilos c'est pas mal mais il m'en reste encore des kilos à perdre 😉. Le vélo elliptique c'est super physique quand j'en fait je tiens à peine 10min donc 25min j'imagine même pas lol. C'est sûr que tu vas les perdre ces kilos. 💪Quand tu verras ton poids descendre sur la balance et les centimètres diminuer crois moi tu seras encore plus motivée.0 -
Tu es plus courageuse que moi j’ai essayé à 2 reprises d’aller en salle et impossible j’ai payé 2 abonnements pour 3 séances !!! Je n’y arrive pas et le plus simple c’est depuis chez moi
Je ne lache pas car comme toi je me dis que juste l’alimentation ça ne fait pas tout il faut aussi se dépenser donc on y va doucement mais sûrement lol
Sauf exceptions, on ne déteste pas le sport en général. On le voit souvent comme un passage obligé et en restreignant le champ des possibles. Mais il y a plein de manière de se dépenser et en s'amusant !
Si tu as un club de volley ou de basket, pourquoi ne pas tenter ? Renseigne-toi autour de toi. Un point crucial est de regarder assez proche de chez toi ou en tout cas dans un lieu facile d'accès. ça te permettra de tenir sur la durée car les trajets peuvent être une des premières raisons d'abandon.
Tu as aussi des groupes qui organisent des sessions de sport hebdomadaires en plein air. Avec les beaux jours, si tu en croises certains dans un parc, va leur demander ce qu'il en est.
A toi de voir, mais dis-toi que tu peux t'amuser en faisant du sport !
2 -
Tu es plus courageuse que moi j’ai essayé à 2 reprises d’aller en salle et impossible j’ai payé 2 abonnements pour 3 séances !!! Je n’y arrive pas et le plus simple c’est depuis chez moi
Je ne lache pas car comme toi je me dis que juste l’alimentation ça ne fait pas tout il faut aussi se dépenser donc on y va doucement mais sûrement lol
Sauf exceptions, on ne déteste pas le sport en général. On le voit souvent comme un passage obligé et en restreignant le champ des possibles. Mais il y a plein de manière de se dépenser et en s'amusant !
Si tu as un club de volley ou de basket, pourquoi ne pas tenter ? Renseigne-toi autour de toi. Un point crucial est de regarder assez proche de chez toi ou en tout cas dans un lieu facile d'accès. ça te permettra de tenir sur la durée car les trajets peuvent être une des premières raisons d'abandon.
Tu as aussi des groupes qui organisent des sessions de sport hebdomadaires en plein air. Avec les beaux jours, si tu en croises certains dans un parc, va leur demander ce qu'il en est.
A toi de voir, mais dis-toi que tu peux t'amuser en faisant du sport !
je comprend ton point de vue mais tu sais j'avais même essayé la zumba à 10 min de chez moi (je suis à la campagne) et en plus j'y allais avec une amie et j'adore danser mais j'ai abandonné. Le regard des autres me gêne. Je fais un peu de tennis en famille quand il fait beau mais bon je le fais pour mon fils...
Moi et le sport ce n'est pas une grande histoire d'amour lol
Mais merci pour tous ces conseils c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un qui nous "pousse" à avancer0 -
Je suis persuadé que t'arriveras un jour à te prendre au jeu.
Pour le regard des autres, oui, ça peut être pesant c'est sûr. Et parvenir à ne pas s'en préoccuper ou le moins possible ça prend du temps.
Bon courage en tout cas ! ^^0 -
> @pushpulll a dit :
>
>
> Je suis persuadé que t'arriveras un jour à te prendre au jeu.
> Pour le regard des autres, oui, ça peut être pesant c'est sûr. Et parvenir à ne pas s'en préoccuper ou le moins possible ça prend du temps.
>
> Bon courage en tout cas ! ^^
Merci pour les encouragements
Et de ton côté tu en es où? Tu veux perdre?1 -
J'ai pas mal séché ces derniers mois, donc là, étant assez clean/lean, je vais partir plutôt sur un développement musculaire et donc un excédent calorique light pour rester propre et limiter au max la prise de gras.
Perdre c'est une chose mais prendre proprement c'en est encore une autre et je vais essayer de prendre le temps pour ça.0 -
> @pushpulll a dit :
> J'ai pas mal séché ces derniers mois, donc là, étant assez clean/lean, je vais partir plutôt sur un développement musculaire et donc un excédent calorique light pour rester propre et limiter au max la prise de gras.
> Perdre c'est une chose mais prendre proprement c'en est encore une autre et je vais essayer de prendre le temps pour ça.
Et bien c’est super !!
Y a plus qu’à lol
Je te souhaite bon courage pour la suite même si ça devrait aller à présent0 -
Merci !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition