Top Body Challenge : qui se lance avec moi ? — MyFitnessPal.com

Top Body Challenge : qui se lance avec moi ?

bb_tigress
bb_tigress Messages: 52 Member
Salut à tous ! J'ai envie de tester le Top Body Challenge, un programme de renforcement musculaire de 30min trois fois par semaine, sur 12 semaines. Je cherche d'autres personnes motivées qui se lanceraient le même défi histoire de se suivre, de partager nos résultats et de se motiver (car ça a l'air assez difficile, sachant que je ne suis pas une grande sportive !!)
Camille (33 ans/1m70 pour 73k/en rééquilibrage alimentaire depuis le 20 janvier, 7 kilos de perdus, mon objectif est d'en perdre 10).

Réponses

  • anaisweil
    anaisweil Messages: 4 Member
    Modifié (avril 2019)
    C’est un programme payant ? Moi je voudrais bien mais Mon objectif est la prise du poids et renforcement musculaire . Par contre j’ai des techniques qui marchent pour perdre du poids ( c’est pour ça que je suis en sous poids maintenant !)^^
    Bravo pour tes kilos perdus .
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    Salut, oui c'est un programme payant. Je suis preneuse pour tes techniques ;)
  • Matthieuu75
    Matthieuu75 Messages: 1 Member
    Hello, il y’a une application (ShapYou) ou un coach sportif peut vous accompagner sur ces challenges :)
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    je ne la trouve pas sur l'appstore...
  • Laauryn25
    Laauryn25 Messages: 4 Member
    > @anaisweil a dit :
    > C’est un programme payant ? Moi je voudrais bien mais Mon objectif est la prise du poids et renforcement musculaire . Par contre j’ai des techniques qui marchent pour perdre du poids ( c’est pour ça que je suis en sous poids maintenant !)^^
    > Bravo pour tes kilos perdus .

    Salut tu voudrais bien me donner des conseils pour perdre du poids ?
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    Bonjour, petite mise à jour si certains suivent cette discussion ! Bilan après un mois de top Body Challenge : j'ai perdu 2 cm au niveau des poignées d'amour, je suis hyper contente ! J'ai fait une photo avant après et le résultat est très encourageant. Voila, je continue donc sur ma lancée (c'est dur mais je m'accroche) !
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    C'est quel genre d'exercices pour ce "challenge" ?
    Je suis plutôt fan des classiques, parce que généralement les challenges paraissent peu efficaces s'il y a pas la diète derrière !
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    hello,
    tu peux taper top body challenge sur google images ca te donnera une idée : https://www.google.com/search?q=top+body+challenge+exercices&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiM9KWwk8DiAhWp6uAKHaCcCOMQ_AUIDigB&biw=1341&bih=817#imgrc=PhHev-NSd-p1FM:

    les exercices sont assez intenses mais je suis totalement débutante en sport. Je pense que pour quelqu'un de plus habitué ce sont des exercices classiques : squat, sit up, planche, etc. Chaque entrainement dure normalement 30 min mais moi j'en mets plutot 45. Ce sont trois circuits de 10 minutes. Et effectivement je pense que ça fonctionne car je fais attention à ce que je mange à coté. J'étais sceptique aussi, surtout que je ne fais pas tous les exercices à fond (je n'arrive pas à faire la planche sur les pieds par exemple donc je la fais sur les genoux !), et pourtant, les résultats sont bien là. Je continue donc !
    bonne journée