Débutante
carmenchicoine
dans Commencer
Bonjour a tous je débute aujourdhui meme et ca me marque 1200 kl pas beaucoup mais jessaye ca merci de bien vouloir mencourager a bientot
3
Réponses
-
Bonjour 1200 c est peu il faudrait calculer votre métabolisme de base ensuite votre déj et se caler sur tout ça 😉0
-
C'est sur qu'il faut de l'imagination mais tu verras si tu es motivée tu vas y arriver facilement. Depuis 4 mois c'est mon objectif et je tiens bien les 1200 calories par jour en me faisant plaisir. (J'ai perdu 4 kgs) Au début j'ai utilise des plats avec des crevettes beaucoup de poisson cuit au four et pour les légumes des courgettes bien cuisinées et des légumes (en surgelés ca dépanne).
J'ai trouve beaucoup d'idées sur le net et il faut prendre un petit peu de temps pour préparer et comme le résultat est la je continue.
Le plus dur les 2 premières semaines car mon poids ne bougeait pas mais je me suis accrochée.
Et si tu peux faire un peu de marche chaque jour ca va t'aider.
J'ai encore 2 kgs a perdre......
Dis toi que tu n'es pas seule .... cherche plutôt les bonnes choses que tu pourrais manger aujourd'hui
A +3 -
> @carmenchicoine a dit :
> Bonjour a tous je débute aujourdhui meme et ca me marque 1200 kl pas beaucoup mais jessaye ca merci de bien vouloir mencourager a bientot
Bonjour Carmen et bienvenue.
1200 c'est pas assez. Il y a un topic appelé : il me faut combien de calorie. Postes tes informations age, poids, taille et activité sédentaire, active ou sportive.
On te donnera ton MB qui est le minimum que tu dois manger par jour et ton DEJ ce que tu dois consommer au maximum. Pour perdre du poids, je te conseil de consommer 80% de ton DEJ.1 -
Bonjour !
Je commence aujourd'hui aussi 😊1 -
Coucou ce serait bien qu'on s'ajoute et suivent nos évolutions ❤2
-
Oui avec plaisir 😊1
-
Oubliez les préconisations à 1200kcal de l'appli. C'est le seul énorme bug de MFP.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage