Kezaco DEJ — MyFitnessPal.com

Kezaco DEJ

Options
corinnebenz1974
corinnebenz1974 Messages: 12 Member
Bonjour... nouvelle sur le site depuis 2 semaines, c’est la 1ère fois que je compte mes calories( je trouve cela ludique, d’ailleurs)...mais après 1an et demi de palme 5fois/semaine et pas un gramme de perdu... je me dis qu’il faut changer qqchse 😊.. j’ai bien saisi le MB, mais DEJ moins bien.. qui peut m’éclairer ?... pour info , femme 46 ans, active, 75kg, 165cm.. et un objectif de perte de 7kg ( dont 5 pris depuis janvier suite arrêt tabac).. par avance, merci

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello. as tu lu le post dédié dans la FAQ ? ça explique bien :)
    Pour résumer le MB c'est l'énergie dépensée par ton corps pour les fonctions vitales, son minimum requis. La DEJ c'est l'énergie dépensée au total, donc supérieure à ton MB si tu n'es pas dans le coma :)
  • caamathe5090
    caamathe5090 Messages: 16 Member
    Options
    BRAVO!

    Lache pas et bienvenue!

    > @corinnebenz1974 a dit :
    > Bonjour... nouvelle sur le site depuis 2 semaines, c’est la 1ère fois que je compte mes calories( je trouve cela ludique, d’ailleurs)...mais après 1an et demi de palme 5fois/semaine et pas un gramme de perdu... je me dis qu’il faut changer qqchse 😊.. j’ai bien saisi le MB, mais DEJ moins bien.. qui peut m’éclairer ?... pour info , femme 46 ans, active, 75kg, 165cm.. et un objectif de perte de 7kg ( dont 5 pris depuis janvier suite arrêt tabac).. par avance, merci
  • corinnebenz1974
    corinnebenz1974 Messages: 12 Member
    Options
    Merci JL.. je vais consulter le sujet.. et ajuster mes besoins.. mon organisme commence à réagir positivement.. ça descend sur la balance.. je m’accroche 😊