Recherche des partenaires en Belgique — MyFitnessPal.com

Recherche des partenaires en Belgique

Hello à tous, ça fait quelque temps que je me suis reprise en mains! 1 an pour être précise. Parfois j'ai des pertes de motivations. D'où le pourquoi je fais appel à vous qui êtes en Belgique dans le secteur Nivelles, jumet, Wavre... Je me dis qu'on pourrait se soutenir et voir même se voir pour des entraînements. N'hésitez pas à me demander en amie😉

Réponses

  • nyssa755
    nyssa755 Messages: 3 Member
    hi un coucou de la Louvière, yes we can😉 , moi j 15kg a éliminer donc je ne sais pas pour toi, sinon ça serait sympa de s'échanger des recettes des idées et se motiver mutuellement.
    bon courage 🍀
  • gefor84
    gefor84 Messages: 4 Member
    Bonjour, je ne sais pas si je serais d'une grande aide vue que mon objectif est de prendre du poids mais bon entre belge on peut toujours partagé de la motivation
  • ssungkim
    ssungkim Messages: 10 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Coucou de Lavacherie bon courage à vous.
    Je viens de reprendre le régime et mon objectif est de perdre 100 gr de graisse par jour. En 2015 J'en ai perdu 15 kg grâce au site donc beaucoup de courage et persévérance la victoire est pour bientôt.
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Bonjour je suis belge aussi mais de liège 😯 bonne semaine et courage à tous et toutes
  • delysceline8851
    delysceline8851 Messages: 2 Member
    Hello on est pas loin... je suis de Braine l'alleud 😉 Après ma grossesse, je me suis rapidement reprise en mains. J'ai pu perdre assez rapidement mes 27 kg de prits 😰 Aujourd'hui, je souhaite me remettre doucement au sport en en perdre 10 de plus. Et Toi, quels sont tes objectifs ? 😉
  • Jenninkfit87
    Jenninkfit87 Messages: 11 Member
    Hello, me voici de retour. Les soucis de la vie on fait que j'ai un peu tout lâché niveau diet. Je me suis entraînée en moyenne 2 fois semaine. De nouveau sur le droit chemin, je compte bien continuer ma perte de poids. Ici après 2 ans avec des hauts et des bas, j'en suis à 20 kilos en moins. Je suis ouverte à toute proposition sportive et culinaire!

    Sportivement🖖