Recherche amis MFP pour de la motivation! Bienvenue à tous ! ✋🏾😋🤚🏾 — MyFitnessPal.com

Recherche amis MFP pour de la motivation! Bienvenue à tous ! ✋🏾😋🤚🏾

Emmanuelle_IV
Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
Bonjour 👋🏾 je suis du Canada 🇨🇦 et je me recherche des amis MFP pour me motiver quotidiennement! Merci 😊 🙏🏾 et au plaisir de pouvoir s’encourager! 💪🏾 🏋🏾‍♀️ 🏃🏾‍♀️

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bienvenue parmi nous ! A ta dispo si besoin.
  • miroandsita
    miroandsita Messages: 1 Member
    Bonjour Emmanuelle, courage ! Où en es-tu ? Je suis en train de planifier mes repas pour la reprise de mon régime, pas facile car j'ai un petit bonhomme de 2 ans qui veut toujours manger la même chose ! Mon objectif est de perdre 20 kilos, j'espère tenir bon et ne pas me décourager. Je commence demain matin par la pesée... 😓
  • marinalr6309
    marinalr6309 Messages: 1 Member
    Hello! Je suis au canada également !😉 et je commence tout juste à découvrir cette appli! J'espère qu'elle pourra m'aider à perdre ces kilos en trop que j'ai accumulé depuis tant d'années...mon objectif s'est déjà de perdre 10 kilos, voire plus si motivaton et suivant les resultats...
    Et toi, quels sont tes objectifs?
  • careneregnault48
    careneregnault48 Messages: 1 Member
    > @Emmanuelle_IV a dit :
    > Bonjour 👋🏾 je suis du Canada 🇨🇦 et je me recherche des amis MFP pour me motiver quotidiennement! Merci 😊 🙏🏾 et au plaisir de pouvoir s’encourager! 💪🏾 🏋🏾‍♀️ 🏃🏾‍♀️

    On peut s'encourager ensemble g 10 km à perdre suite à l'arrêt tu tabac mais je suis très gourmande et parfois je mangevtoutes les sucreries que g sous la main lol
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Salut les nouveaux, hésitez pas à m'ajouter, et bienvenue !
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Bienvenue.S ajouter ça aide parce qu' on.vois les progressions de chacuns et on arrive à se remontée le moral en cas de baisse de régime
  • caamathe5090
    caamathe5090 Messages: 16 Member
    Modifié (mai 2019)
    Salut je suis à Montréal, mon objectif est de perdre 10kg ! J’ai un coach nutrition! Je serais super intéressée d’être dans votre groupe :) j’ai déjà perdu 10livres suite arrêt cigarette et alcool en février.
  • Fanny62151
    Fanny62151 Messages: 3 Member
    Bonjour, je recherche également des amis afin de se motiver et échanger. Nhesiter pas à m'ajouter. J'ai 44 kg à perdre et jen ai déjà perdu 5 en 1 mois. Bon courage à vous
  • BnySM
    BnySM Messages: 2 Member
    Hello ! J’suis également une novice, de Paris parcontre 🇫🇷 !
    Avec un objectif de perte de poids de 10 à 12kg on pourra se motiver ensemble 🥰
    Courage , l’objectif étant de né JAMAIS S’ARRÊTER même s’il y a eu des écarts , on se ressaisit et on avance. A très vite .. ✨
  • EloDie9712019
    EloDie9712019 Messages: 1 Member
    Bonjour, je commence aussi un nouveau régime. Objectif-18kg. 💪🏾💪🏾
    Vous pouvez me rajouter sans problème car rester motivé c'est le plus dur...😉
  • NadD2
    NadD2 Messages: 4 Member
    > @Emmanuelle_IV a dit :
    > Bonjour 👋🏾 je suis du Canada 🇨🇦 et je me recherche des amis MFP pour me motiver quotidiennement! Merci 😊 🙏🏾 et au plaisir de pouvoir s’encourager! 💪🏾 🏋🏾‍♀️ 🏃🏾‍♀️

    Bonjour !
    Je commence aujourd'hui et j'ai bien besoin aussi de motivation quotidienne 😊
    Pour l'instant je tâtonne dans l'application... 🙄
    Et moi je suis du sud de la France 🙂
  • Baboubette12
    Baboubette12 Messages: 2 Member
    Hello,

    Je suis aussi intéressé pour se motiver mutuellement ou se donner des idées de repas sain et goûteux.

    J’ai encore 4 kg à perdre et en tout depuis le début j’en suis à - 20kg courage tout est possible.
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes qui cherchent comme moi à perdre du poids !
  • AllOne1971
    AllOne1971 Messages: 4 Member
    Idem
  • sonia3133
    sonia3133 Messages: 13 Member
    Bonjour
    Je suis du même avis 😊😁
  • foficavelier
    foficavelier Messages: 2 Member
    Bonjour
    Je vis sur Montévrain 77 (France) et je recherche partenaire pour aller marcher, faire un peu d'exercices de renforcement musculaire. Être accompagnée m'aiderait a garder ma motivation car je commence seulement le régime/rééquilibrage

    Objectif perdre 15kg en 5 mois
    Merci
    Sophie
  • manongauthier7
    manongauthier7 Messages: 5 Member
    Bonsoir, moi aussi du Canada en fait sur la rive sud de Montreal, j'ai perdu 14 kilos et il en reste encore un peu à perdre.. donc la je viens chercher support et idées et soutien moi aussi! On lache pas.. ;-)